Super Arnaud la vue du parcours sur GE. Je me suis permis de copier le fichier dans ma base de données parcours. Tu t'arrangeras avec mon avocat pour le copyright.
C'est vrai, ce matin, nous avons eu droit à toutes les excuses bidons mais habituelles lorsque ce parcours est programmé.
Tout d'abord ceux qui ont bâché à Gémenos avaient une réunion importante (autour d'une bouteille de Ricard

). C'est vrai qu'il faut pas trainer sinon les glaçons fondent.
Je tairai les noms des propriétaires des 2 Lapierre, du Look 586 rouge et noir, du Look 585 gris taille L, du Look 565 noir et blanc, et des autres qui se sont défilés en cedou.
Et ensuite ceux qui ont mis le clignotant à gauche au grand Caunet en prétextant que la route des crêtes était fermée. La belle affaire!. Amha, c'est surtout qu'ils craignaient qu'elle soit ouverte......
La aussi je tairai les noms des propriétaires des 3 Zorbéa, du Gios bleu, du Willier jaune, du Décat gris, et des quelques Zautres qui se sont barrés incognito.
Donc 6 guerriers effectivement qui n'ont pas eu peur d'aller se frotter aux crêtes. Et pour ceux qui y étaient, un grand bravo

. Pour les autres:

µ
L'année dernière nous n'étions que 3 à faire le tour complet, cette année 6. On progresse. En toute logique nous devrions être soit 9, soit 12 pour l'édition 2010
P.S.: session de rattrapage dimanche prochain pour ceux qui ont "écourté" le parcours d'aujourd'hui:
les montées de la Ste Baume. Affutez vos excuses!