Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Salut les guerriers du Trieves ! Ça y est, nous sommes à une semaine du départ , je sais que vous êtes tous au taquet en terme de preparation Pour notre rdv mardi 20, ce sera 6h30 car nous avons 2h30 de route pour Mens avant d'enfourcher nos destriers . Nous serons 16, le covoiturage doit être privilégié pour que le voyage soit plus convivial pour tous, n'hésitez pas a me solliciter si vous n'êtes pas en binôme . N'oubliez pas crème mais aussi kway pour nos parcours plus ou moins montagneux, boules de pétanque font également partie des incontournables de fin de journée . Nous serons répartis dans 4 mobilhomes, les draps sont fournis et le ménage compris. Voilà la team 2017 , d'ici la gardez la forme
Info de dernière minute, 2 places pour notre séjour viennent de se libérer , avis aux volontaires , envoyez moi un mail avant vendredi soir à l'adresse suivante : laurentsimonetti@gmail.com A bientôt
Merci les gars pour vos messages , ravi que vous ayez apprécie l'édition 2016 ! Encore bravo aux 14 bouilleux qui relevé le défi des 9350m de D+ et les 450 km de parcours . Super groupe, super accueil, super région et super meteo, que demander de plus !! Que du bonheur pour moi aussi
Merci Laurent entre autre reporter photographe au sommet du col du Noyer pour immortaliser les insubmersibles du CSB.
Qu'il a fait chaud mais que c'était bon...après.
Super moments tous ensemble
Salut à tous,
effectivement super séjour une super équipe de 14 cyclistes toujours de bonne humeur, mention particulière à Laurent pour l'organisation et à Florent pour son fairplay Merci à tous un séjour réussi ne peut se faire que avec les efforts de tous et se fût le cas, alors encore merci de votre gentillesse et de votre complicité.
André
Un séjour au top, c'est passé bien trop vite !
Un grand merci à Lolo pour ce circuit concocté à la perfection et un grand merci à vous tous pour ces bons moments passés ensemble, c'était super !!!