J espère que tout le monde va bien ! et je souhaite un excellent Printemps à Tous !
Allez c est parti pour un peu papoté !!!!
Dimanche 2 mars : c était la rentrée des classe à Carqueirrane en Ufolep ! un belle endroit et une organisation globalement réussie , le circuit était un peu casse patte ! 4 fois 18 km avec trois cote et c est parti catégorie par gatégorie et comme je suis 3 ème avec sylvain ça démarre a toute allure !
les premiers laché et Abbandons !

Dimanche 9 mars : a Vinon sur Verdon !petit village Sympa ! Bonne organisation ! j ai aussi rencontré Madame Fino

une routière de 80 km en UFOLEP toute catégorie depart separré !depart fictif a 10 km du vrai depart ! un col a montée en échauffement , il fait beau et c est magnifique ! , je me place un peu mieux dans le peloton de 70 coureurs en 3 ème catégorie ( il y avait 200 coureurs les 4 catégories confondues ) .
Comme d Habitude ça part tres vite ! ça frote un peu mais c est normal et en plus ça descent et donc ça prend la largeur de la route ! parcours tres valonne , des échappées ce forme mais à chaque fois repris !

nous passons dans de petit village très mignon ou je profite à peine car il ne faut pas lacher roue

je récupère a peine , ça repart assez vite ! jusqua la coté avec plus de pourcentage ou j explosse et me retrouve seul pendant 20 km ,je terminerai en contre la montre ! a mon rhitme , pas de regrets , j avais tout donné ! pas d abbandons et je termine a fond ! a six minutes des vainqueurs !
Bonne sensation mais il reste encore beaucoup de travaille ! pas de Jo et j étais seul de

Dimanche 23 Mars : Course FFC a L étang de Berre circuit 30 fois 2,9 KM a éffectuer ! du Mistral

ça part très vite , trop vite et je vois des coureurs avec pas mal expériences , c est interessant ! ça frote pas trop car les gars savent rouler ! je suis en fin de peloton et je subit !
je suis distance durant la course et il n y a pas que moi ! je prend un tour et je termine avec le peloton ! course dificile ! , je suis rentré a la maison et la fièvre et gastro était en moi !
j ai l impression que le melange de catégorie n est judicieux en FFC et la concurence avec Ufolep leur fond bien Mal ! c est dommage !
Conclusion : a venir ! ...