dimanche 6 septembre
dimanche 6 septembre
on est 3 a avoir fait le parcour de 110 kms a 24,5 de moyenne( jean michel , gaetan et moi )
perso jai eu mal au jambe mais je suis content lol
PS gaetan va t'acheter un clavier
perso jai eu mal au jambe mais je suis content lol
PS gaetan va t'acheter un clavier
- Florent
- Maillot jaune
Re: dimanche 6 septembre
Pour information, il y avait bien plus de 3 gaillards qui avaient près de 110 km au compteur. N'as-tu compté que ceux qui étaient derrière toi Jony ?
Je crois avoir de mon côté noté avec moi jusqu'à la Bouille : Jo, Vivian, Mickael, Grégory, Daniel et puis jusqu'à quelques kms avant : Yann, Christian, Patrick M. Ça roulait fort dans le groupe 1 : 28,5 km/h de moyenne pour un retour à 12h20 !
Et qu'en est-il des valeureux guerriers Arnaud, Michel B., Michel P. et Patrick of St Zacharie ?
Résumé d'étape : Y'a du monde en forme pour les Bosses, ça promet...

Florent

Je crois avoir de mon côté noté avec moi jusqu'à la Bouille : Jo, Vivian, Mickael, Grégory, Daniel et puis jusqu'à quelques kms avant : Yann, Christian, Patrick M. Ça roulait fort dans le groupe 1 : 28,5 km/h de moyenne pour un retour à 12h20 !
Et qu'en est-il des valeureux guerriers Arnaud, Michel B., Michel P. et Patrick of St Zacharie ?
Résumé d'étape : Y'a du monde en forme pour les Bosses, ça promet...

Florent
Modifié en dernier par Florent le dim. 6 sept. 2009 17:45, modifié 1 fois.
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
- Michel B
- Maillot jaune
Nous étions 5 dans le 2 eme groupe, mais point de Michel P.
Avec Arnaud of Fuvelia et Patrick of St Zac, il y avait JP of la Bouille et Bernard of Cado
V moy: 26km/h. Arrivée 12h33. D+: 1620m
Puis nous avons fait le Pigeonnier avec Arnaud, histoire de ne pas en rester là.
Avec Arnaud of Fuvelia et Patrick of St Zac, il y avait JP of la Bouille et Bernard of Cado
V moy: 26km/h. Arrivée 12h33. D+: 1620m

Puis nous avons fait le Pigeonnier avec Arnaud, histoire de ne pas en rester là.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
florent ct pour donner le point du groupeto loooool
arriver a la bouille pour moi a 13h20 loool
arriver a la bouille pour moi a 13h20 loool
- Michel B
- Maillot jaune
Salut Jony,
Tout d'abord, bravo d'avoir réussi a boucler ce parcours exigeant.
Maintenant, je me dois de rétablir la vérité.
Ce que tu ne sais pas, c'est que Florent nous racontes des cracks.
J'ai en effet une révélation importante sur la soit disant prestation du quidam et de ses acolytes:
De source très proche du dossier, j'ai eu la confirmation ce tantôt que le groupe de tête qui se targue d'avoir fait le parcours en entier, a soigneusement "zappé" la montée de Rougiers.
De Nans, ils sont allés directement vers le petit Galibier!
Et là, qu'on le veuille ou non, ce n'est plus la Ste Baume!
Donc, nous sommes seulement 8 confirmés (pour le moment) sur le parcours des montées de la Ste Baume. Les sauvages du groupe de tête sont éliminés!
Et si fait, le premier arrivé à la Bouilladisse, c'est Arnaud...

Tout d'abord, bravo d'avoir réussi a boucler ce parcours exigeant.
Maintenant, je me dois de rétablir la vérité.
Ce que tu ne sais pas, c'est que Florent nous racontes des cracks.

J'ai en effet une révélation importante sur la soit disant prestation du quidam et de ses acolytes:
De source très proche du dossier, j'ai eu la confirmation ce tantôt que le groupe de tête qui se targue d'avoir fait le parcours en entier, a soigneusement "zappé" la montée de Rougiers.
De Nans, ils sont allés directement vers le petit Galibier!
Et là, qu'on le veuille ou non, ce n'est plus la Ste Baume!
Donc, nous sommes seulement 8 confirmés (pour le moment) sur le parcours des montées de la Ste Baume. Les sauvages du groupe de tête sont éliminés!

Et si fait, le premier arrivé à la Bouilladisse, c'est Arnaud...

loool on va tous savoir
personne ne poura raconter des crac au detective michel
personne ne poura raconter des crac au detective michel
- Florent
- Maillot jaune
Sacré Michel, que répondre à ton message sinon :"c'est de bonne guerre".
OUI c'est vrai : le premier groupe dont je faisais parti à pris une variante par le petit Galibier. Au total 109 bornes avec 1620 km de D+. On pensait que ça rallongerait un peu, car vu l'allure du groupe on avait peur de rentrer trop tôt. Finalement pour un même dénivelé (D+) il y avait semble-t-il 1 km de moins que le parcours initialement prévu.
Les infos tournent vite au club : c'est signe de la bonne santé du CSB, ou tout le monde se soucie du vécu des autres
En tout cas, BRAVO à tous ceux qui ont fait le parcours prévu sur la fiche.
Les bénéfices se verront à coup sûr aux bosses du 13.
Bon courage à tous (J-6)
Florent
OUI c'est vrai : le premier groupe dont je faisais parti à pris une variante par le petit Galibier. Au total 109 bornes avec 1620 km de D+. On pensait que ça rallongerait un peu, car vu l'allure du groupe on avait peur de rentrer trop tôt. Finalement pour un même dénivelé (D+) il y avait semble-t-il 1 km de moins que le parcours initialement prévu.

Les infos tournent vite au club : c'est signe de la bonne santé du CSB, ou tout le monde se soucie du vécu des autres

En tout cas, BRAVO à tous ceux qui ont fait le parcours prévu sur la fiche.
Les bénéfices se verront à coup sûr aux bosses du 13.
Bon courage à tous (J-6)
Florent
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Après toutes ces mises au point je vous donne de mes nouvelles puisque certains se posaient des questions à mon sujet
Je suis rentré à la Bouille à 9h15 : 94 km/h de moyenne
A 12h00 je buvais le pastis avec Gérard, Marcel, Jean-Louis et Paul sur le parking du boulodromme
Chacun sa méthode pour préparer les Bosses du 13
Nous pourrons voir dimanche prochain celle qui paie le plus

Je suis rentré à la Bouille à 9h15 : 94 km/h de moyenne

A 12h00 je buvais le pastis avec Gérard, Marcel, Jean-Louis et Paul sur le parking du boulodromme

Chacun sa méthode pour préparer les Bosses du 13

Nous pourrons voir dimanche prochain celle qui paie le plus

A bientôt sur le vélo !
- Michel B
- Maillot jaune
C'était donc toi l'éclair blanc qui m'a dépassé dans l'Espigoulier!
Heureusement que j'avais le coupe vent, sinon tu m'enrhumais....
En tout cas, avec la moyenne annoncée, tu devrais faire podium sur les 3 parcours des bosses!

Heureusement que j'avais le coupe vent, sinon tu m'enrhumais....
En tout cas, avec la moyenne annoncée, tu devrais faire podium sur les 3 parcours des bosses!

Il risque même d'arriver avant d'être parti.Michel B a écrit :En tout cas, avec la moyenne annoncée, tu devrais faire podium sur les 3 parcours des bosses!
![]()
![]()
- Arnaud
- Maillot jaune
Voici le profil et le fichier à ouvrir sous Google Earth

Salut,
Je reprendrai la route d'ici quelques semaines en attendant je suis les exploits du club sur le Forum !
En attendant je trouve que ça tchatche et ça branche un max !!!! Du style : "... on a roulé à 40 km/h de moy et on a pris le temps de boire une bière ...."
Moi j'attends de voir le classement des Bosses du 13....
je plaisante !
Si j'ai le courage (?) je serai sur le parcours pour vous encourager et prendre des photos (bien que Maindru fasse ça aussi bien que moi voir beaucoup mieux)
et partager le repas du midi avec les riders
Question: Vous vous attendez tous pour manger tous ensemble (dans la limite du raisonnable) ????
Peut être à Dimanche
Ludo
Je reprendrai la route d'ici quelques semaines en attendant je suis les exploits du club sur le Forum !
En attendant je trouve que ça tchatche et ça branche un max !!!! Du style : "... on a roulé à 40 km/h de moy et on a pris le temps de boire une bière ...."
Moi j'attends de voir le classement des Bosses du 13....

je plaisante !
Si j'ai le courage (?) je serai sur le parcours pour vous encourager et prendre des photos (bien que Maindru fasse ça aussi bien que moi voir beaucoup mieux)
et partager le repas du midi avec les riders
Question: Vous vous attendez tous pour manger tous ensemble (dans la limite du raisonnable) ????
Peut être à Dimanche
Ludo
Sympa si tu peux venir dimanche pour prendre des photos au sommet de la Gineste d'abord puis après si tu peux circuler facilement à moto sur tout le circuit
Je pense qu'on déjeunera tous ensemble a minima ceux qui font le 94 km parce que ça fait toujours plaisir d'attendre un copain qui arrive après toi
Le premier service pourra à mon avis patienter jusqu'à l'arrivée des premiers du 136 km, moins de 4h30
J'ai recensé 20 participants potentiels mais il peut y avoir des erreurs ou des omissions ! Merci à ceux qui en savent plus de rectifier :
(après info de Jony)
- Jo,
- Patrick M.,
- Vivian,
- Gilbert,
- Michel M.?,
- Arnaud,
- Jean-Michel,
- Jony,
- Jean-Louis G.,
- Paul,
- Gaëtan,
- Marcel,
- Florent,
- Bernard G.,
- Grégory,
- Claude,
- Mickaël,
- Christian V.,
- Noël M.,
- Michel P..
A dimanche

Je pense qu'on déjeunera tous ensemble a minima ceux qui font le 94 km parce que ça fait toujours plaisir d'attendre un copain qui arrive après toi

Le premier service pourra à mon avis patienter jusqu'à l'arrivée des premiers du 136 km, moins de 4h30

J'ai recensé 20 participants potentiels mais il peut y avoir des erreurs ou des omissions ! Merci à ceux qui en savent plus de rectifier :
(après info de Jony)
- Jo,
- Patrick M.,
- Vivian,
- Gilbert,
- Michel M.?,
- Arnaud,
- Jean-Michel,
- Jony,
- Jean-Louis G.,
- Paul,
- Gaëtan,
- Marcel,
- Florent,
- Bernard G.,
- Grégory,
- Claude,
- Mickaël,
- Christian V.,
- Noël M.,
- Michel P..
A dimanche

Modifié en dernier par Michel P le mar. 8 sept. 2009 18:30, modifié 2 fois.
A bientôt sur le vélo !