Michel,
Il me semble que tu réduit un peu le nombre des présents. A moins que je ne me trompe, à mon arrivée j'ai vu partir 2 ou 3 cyclistes candidats pour un petit parcours, non
Jony,
C'est pas sous la couette

qu'on devient cycliste

.
Même si tu as eu quelques faiblesses en fin de parcours, tu es arrivé au bout sans mettre pied à terre et ça c'est déjà bien. Je suis sûr que tu as appris beaucoup de choses lors de cette sortie, à commencer sur toi même.
Comme je te l'ai dit, nous avons tous commencé comme toi et on a tous eu nos moments difficiles. Puis on progresse, l'expérience vient et on apprend à mieux gérer son effort en fonction de ses capacités et de sa forme du moment.
Le tout est que tu te trouves un groupe qui corresponde à ton niveau et tu verras que dans peu de temps tu iras plus vite, plus loin, au fur et à mesure que tu repousseras tes limites.
Et pourquoi pas, un jour peut-être, c'est toi qui mettra la pression dans le groupe des lièvres!
Bon, faut pas réver, c'est pas pour tout de suite non plus. Il te faudra avant celà quelques heures de selle et de nombreux retours en zone rouge. En attendant, repose toi bien.
@ demain,