J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début d’année !
Plusieurs informations et des nouveautés dans ce message !
Le bureau sous l’impulsion de son président travaille sur plusieurs projets en coulisse depuis plusieurs mois.
Vous avez déjà fait connaissance avec le nouveau logo, plus moderne et plus en adéquation avec notre club aujourd’hui, associant la route et le VTT…
Vous allez revoir ce logo sur les nouvelles tenues que je suis ravi de vous présenter aujourd’hui.
Nous avons passé 3 saisons avec les tenues actuelles et cette nouvelle tenue est le fruit d’un partenariat qualitatif et qui a évolué de façon positive ces 3 dernières années.
Poli a élevé son niveau en recrutant un designer qui a su nous écouter, nous conseiller pour arriver au résultat que je vous présente aujourd’hui.
Ce maillot se veut dans la continuité du précèdent avec un élément de fraicheur, de modernisme et la touche d’un designer.
Nous avons tenu tout de même à garder l’ADN inculquer il y’a 3 ans !
Nous sommes aussi ravis d’accueillir de nouveaux sponsors maillots et de consolider nos partenariats existants.
Merci à Stéphane Seghieri et sa société Efirec (expert-comptable) ainsi que Franck Caso (paysagiste) et Stive (Vélo Evasion à Auriol) qui vont être nouveaux sponsors maillots.
Merci à Baptiste et Venture de Renault Antunes à Roquevaire et Manu de Mistral Fermetures pour continuer de nous soutenir.
Un merci spécial également à Jean-Pierre Gronchi, sponsor historique du club, qui nous a soutenu pendant de nombreuses années et qui vient de céder son activité.
Merci à tous !
Je vous laisse à présent découvrir les nouvelles tenues !
Le bon de commande sera mis sur le forum dans les prochains jours.
Sportivement,
Matt