Sur cette fin d'année, je vous propose de retenir 3 dates importantes pour notre club.
Samedi 19 novembre au matin : le contre la montre du Pigeonnier avec de nombreuses récompenses pour les adhérents de notre club. Matt reviendra vers vous avec tous les détails très prochainement. L'après-midi, si il y a des amateurs, nous pourrions organiser un concours de boules. Daniel semble déjà partant

Dimanche 20 novembre : repas club de fin d'année sur le site de Manaque et Coudoulet à Belcodène avec prestation traiteur. Le club prendra en charge l'intégralité du repas pour les adhérents et le tarif accompagnant sera de 10 Euros. Arthur vous proposera très bientôt les 2 plats que vous devrez choisir avant le 10 novembre.
Dimanche 18 décembre : Randonnée VTT de Noël en co-organisation avec nos amis de l'ACME. Les bénéfices réalisés l'an dernier sur cette manifestation nous permettent par exemple de financer cette année notre repas club. J'espère donc que vous serez nombreux à nous proposer votre aide. On n'a jamais assez de bénévoles sur une telle manifestation. Pour rappel, 750 randonneurs s'étaient déplacés l'an dernier... Je compte donc sur vous

Une dernière chose, nous avons demandé à POLI de nous proposer des articles SPORTSWEAR aux couleurs du clubs. Nous reviendrons vers vous très prochainement avec des maquettes et des prix.
Bonne semaine à toutes et à tous et à très bientôt