Suite à l'e-mail de Fabrice, je vous joins en effet un bon de commande pour nos tenues hiver. Vous trouverez également certaines maquettes en PJ mais ces tenues suivent bien évidemment le même design que nos tenues printemps / été.
Au niveau du timing, afin de recevoir nos tenues hiver d'ici la fin octobre, il faudrait que vous puissiez me retourner le bon de commande d'ici le mercredi 15 septembre au soir.
Le bon de commande commence par les nouveautés et donc la gamme Hiver mais vous avez la possibilité de commander des articles printemps/été qui sont aussi présents sur le bon de commande.
Il est important que votre bon de commande soit envoyé à l'adresse suivante: textile@labouilladissecyclisme.com
Il s'agit pour moi de centraliser ces commandes via la boite e-mail, je vous en remercie par avance.
Merci de bien suivre le guide des tailles surtout pour les accessoires (gants, surchaussures,...) mais aussi pour les maillots ou cuissards si vos tenues été sont un peu trop grande ou petite pour vous.
Sur le même principe que nos commandes printemps/été nous demanderons un acompte de 50% à régler au 15 septembre.
Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions sur certains vêtements.
Très bon week-end à vous,
Matt