Suite photos LAPIERRE GF MONT VENTOUX
Suite photos LAPIERRE GF MONT VENTOUX

- Fichiers joints
-
- 85F1C975-57BD-4902-A8F1-F30328130170.jpeg (180.7 Kio) Vu 5529 fois
-
- C45EF393-4CC4-4EB5-8751-1873B2C267A4.jpeg (34.65 Kio) Vu 5529 fois
-
- AB42E564-21E7-4803-A1A2-621668CD23BE.jpeg (39.71 Kio) Vu 5529 fois
Re: Suite photos LAPIERRE GF MONT VENTOUX
Toutes mes félicitations pour ta 1ère place de ta catégorie.
- L'ours des Pyrénées
- Maillot jaune
Oui, bravo Marie , toujours au top,tu portes fièrement les couleurs du CSB
Super Marie-Jo ton retour sur votre WE !
Un grand bravo à toi bien entendu pour ta première marche sur le podium de ta catégorie
Tu as tellement dû impressionner l'organisation que j'ai vu ton arrivée le bras en l'air en haut du Ventoux dans leur séquence vidéo de résumé de la journée
Bien entendu on ne va pas oublier les autres courageux guerriers de la Bouille qui ont osé s'engager sur ce beau défi avec Valou, Titi, José, sans oublier MATT qui s'est fait envoyer en l'air dans la chute d'un hurluberlu qui voulait saluer un Hélico survolant son peloton
Encore bravo à tous et au plaisir de vous revoir prochainement sur le vélo
Un grand bravo à toi bien entendu pour ta première marche sur le podium de ta catégorie

Tu as tellement dû impressionner l'organisation que j'ai vu ton arrivée le bras en l'air en haut du Ventoux dans leur séquence vidéo de résumé de la journée

Bien entendu on ne va pas oublier les autres courageux guerriers de la Bouille qui ont osé s'engager sur ce beau défi avec Valou, Titi, José, sans oublier MATT qui s'est fait envoyer en l'air dans la chute d'un hurluberlu qui voulait saluer un Hélico survolant son peloton

Encore bravo à tous et au plaisir de vous revoir prochainement sur le vélo