Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Pour l'étape du tour Montélimar/ Bedoin 2009 ceux qui avaient l'intention de partir la veille c'est loupé il n'y a plus d'hotels libres le dimanche soir
donc il va falloir se concerter pour savoir
d'abord qui est intéressé pour faire l'étape
Donc ceci dit, en janvier lors des gâteaux des rois on discutera de tout ça
En attendant l'étape du tour 2009 entrainez vous dès maintenant n'est ce pas Michel
N'oubliez pas de vous inscrire au RALLYE de Noêl VTT à Manosque le 14 décembre 2008
M-Jo
Modifié en dernier par Marie-Jo le sam. 15 nov. 2008 11:58, modifié 1 fois.
Et Jean-Marie , le camping-car est pas mal mais Vivian est plus sauvage que moi il ne partage pas son lit
Par contre si il y a des campeurs intéressés, on descend tous à Montélimar la veille et vous pouvez planter la tente à côté de nous , moi je m'occupe des petits Déj mais attention ce ne sera pas gratuit