Accident à La Destrousse
Accident à La Destrousse
Bonjour à tous...mon épouse a vu un accident sur la ligne droite de la Destrousse avant Pont de Joux, et a cru reconnaître le.maillot de la bouille...Quelqu un est il au courant ????..
bonne journée
bonne journée
Re: accident destrousse
C'est Gilles qui est tombé lourdement et est resté sonné pendant quelques minutes, mais selon les pompiers il n'y a rien de grave.
Il a été transporté à l'hôpital d'Aubagne pour passer des examens complémentaires ( radio, scanner ).
Il a été transporté à l'hôpital d'Aubagne pour passer des examens complémentaires ( radio, scanner ).
Cest Gilles Renoux ?? ok si rien de grave....tant mieux..tant mieux
Oui, Gilles Renoux.
- Arnaud
- Maillot jaune
Je tiens à souligner l’exemplarité dont à fait preuve le groupe pour l’appel immédiat des secours, la sécurisation des deux voies et la réactivité de Roger qui a su instantanément prodiguer à Gilles les premiers gestes grâce à la formation PSC1 que nous avions reçu il y a 3 semaines.
- Arnaud
- Maillot jaune
Re: Accident à La Destrousse
Dominique vient de m’appeler avec des nouvelles rassurantes, rien au scanner c’est le plus important, visage enflé et poignet peut-être fissuré mais non cassé. Il est en train de manger et se voit offrir une nuit pour observation aux frais de la princesse :-)
Je suis soulagé par ces nouvelles rassurantes.
Voir un ami allongé par terre, blessé c’est toujours extrêmement choquant.
Nous n’allions pas vite, il n’y a pas eu d’imprudence ou d’erreur (il me semble), c’était au départ donc pas de facteur fatigue !
Souhaitons à Gilles un prompt rétablissement sans trop de séquelle.
Roger
Voir un ami allongé par terre, blessé c’est toujours extrêmement choquant.
Nous n’allions pas vite, il n’y a pas eu d’imprudence ou d’erreur (il me semble), c’était au départ donc pas de facteur fatigue !
Souhaitons à Gilles un prompt rétablissement sans trop de séquelle.
Roger
Bon rétablissement repose toi bien
J espère que tu souffre pas trop
On est tous avec toi
J espère que tu souffre pas trop
On est tous avec toi
Bon retablissement à Gilles.....
"Il est en train de manger"
Double peine.
Double peine.

Accident de la destrousse
Je viens de voir encore un accident dans notre club
Heureusement sans gravité
Si je comptes bien cela fait le troisième
Daniel de fuveau
Gaëtan de auriol
Et maintenant Gilles
Je vous souhaite un excellent rétablissement à tous les trois et au plus vite sur me vélo
MARCO
Heureusement sans gravité
Si je comptes bien cela fait le troisième
Daniel de fuveau
Gaëtan de auriol
Et maintenant Gilles
Je vous souhaite un excellent rétablissement à tous les trois et au plus vite sur me vélo
MARCO
Re: Accident de la destrousse
Bonsoir a tous,
Pour compléter le message de marc, jai cru comprendre que Jo était tombé aussi et aussi les deux chutes récentes d'Alexis
La prudence est donc plus que requise surtout en cette période hivernale.
Un prompt rétablissement à tous et à très vite.
Thierry. Valerie
Pour compléter le message de marc, jai cru comprendre que Jo était tombé aussi et aussi les deux chutes récentes d'Alexis
La prudence est donc plus que requise surtout en cette période hivernale.
Un prompt rétablissement à tous et à très vite.
Thierry. Valerie
Modifié en dernier par Titi13124 le mar. 7 janv. 2020 18:28, modifié 1 fois.
-
- Maillot vert
Bon rétablissement Gilles!
Une dure loi des séries actuellement semble-t-il même si la chute fait malheureusement partie de la pratique cycliste. Je suis sûr qu'il sera très heureux de voir la spontanéité et le nombre de réactions (forum, mail ou téléphone). Bon rétablissement à Gilles !
le fait que nous portons tous le casque au rassemblement et que je ne connais pas forcément les prénoms de tous les adhérents je ne vois pas qui est Gilles? Le plus important est que cette chute n’a pas entraîné des fratures.
M-Jo
M-Jo