Je suis heureux de vous annoncer la tenue de notre prochaine sortie VTT « familiale » le samedi 19 octobre prochain au départ du parking de la Vallée de Saint Pons. Je vous ai concocté un parcours magnifique qui nous amènera dans un premier temps au sommet du Mont Cruvelier puis sur les balcons sud de la Saint Baume au-dessus de Cuges. Vous découvrirez des « Jas » typiques de notre région, des puits dans des lieux improbables de notre Garrigue provençale ainsi que de très nombreuses autres surprises

Si le parcours peut être fait en intégralité sur des pistes accessibles à tous, je réserve aux plus téméraires d’entre vous 2 superbes descentes pour revenir sur Gémenos e qui méritent vraiment le détour !
Comme d’habitude, ceux qui voudront louer un VTT électrique pourront me le préciser (rapidement de préférence) pour que je puisse faire des réservations à CYCLOPLANET à des tarifs préférentiels…
Le RV est fixé à 8h15 sur le parking situé sur ce lien : https://www.google.fr/maps/@43.2919767, ... a=!3m1!1e3
(Il s’agit du parking dont l’entrée se situe à environ 500 mètres avant les Salons de Saint Pons. L’établissement est sur le bord de la route à gauche avant d’attaquer la montée de l’Espi).
A l’arrivée, nous prévoyons un apéritif déjeunatoire qui nous permettra de prolonger ce moment de convivialité et lancer notre saison VTT

Afin de prévoir suffisamment de victuailles, je vous invite à me faire part de votre présence, du nombre d’accompagnants, ainsi que le nombre de VTT à réserver, par mail, par téléphone ou directement sur le forum.
Ci-joints quelques photos du parcours pour la mise en bouche

Au plaisir de vous retrouver nombreux

Fabrice Gardetto
06 58 422 331
fabrice.gardetto@orange.fr