Sortie vélo avec resto jeudi 23 mai
Re: Sortie vélo avec resto jeudi 23 mai
Essayez de venir ensemble.
- Arnaud
- Maillot jaune
Bandol, La Madrague, Les Lecques pour un resto 🍽
à 19 sur la plage de La Ciotat
et retour par le Pas d'Ouillier 

On s’est Régalés à quand la prochaine sortie ? Pour moi la plus belle invention c’est la retraite maintenant je vais pourvoir pédaler quand je veux 

- Florent
- Maillot jaune
Au regard des photos il est facile d'imaginer la belle ambiance qui devait régner dans cette sortie resto en bord de mer !
Quelles belles couleurs : le ciel, la mer ... et les tenues club - qui viennent tout juste de fêter leur deux ans - joliment portées par tous les rouleurs du jour !
A propos des tenues, en tant que responsable de la bonneterie club pour cette nouvelle saison, je précise qu'en raison du menu copieux qui a été servi ce jour, il n'y aura pas de reprise de "vêtements aux coutures et/ou fermetures qui pètent" (lol)
Rdv samedi 25 mai à la Six-Saintes les amigos.
Au fait, pensez-vous qu'on sera pour la troisième année consécutive les gagnants du challenge clubs ?
Forza CS La Bouilladisse

Quelles belles couleurs : le ciel, la mer ... et les tenues club - qui viennent tout juste de fêter leur deux ans - joliment portées par tous les rouleurs du jour !
A propos des tenues, en tant que responsable de la bonneterie club pour cette nouvelle saison, je précise qu'en raison du menu copieux qui a été servi ce jour, il n'y aura pas de reprise de "vêtements aux coutures et/ou fermetures qui pètent" (lol)

Au fait, pensez-vous qu'on sera pour la troisième année consécutive les gagnants du challenge clubs ?
Forza CS La Bouilladisse

"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Superbe journée de vélo dans une belle ambiance.Un vrai régal.
A renouveler sans hésiter et à consommer sans modération.
J'en profite pour encourager Jean-Michel dixit " Cadel" qui effectue ce week-end le BRM de 600km
en vue de participer à Paris-Brest-Paris cet été.
Bravo à lui.
A renouveler sans hésiter et à consommer sans modération.
J'en profite pour encourager Jean-Michel dixit " Cadel" qui effectue ce week-end le BRM de 600km
en vue de participer à Paris-Brest-Paris cet été.
Bravo à lui.