Dans la lignée de notre sortie VTT familiale du mois d'octobre dernier où nous avions proposé la location de VTT électriques, j'aimerais organiser le samedi 20 avril prochain une sortie du même type.
Le programme de la journée pourrait être un départ du centre de Saint Zacharie, direction les sources de l'Huveaune, suivi d'un pique nique à la source des Nayes située dans le Village.
La boutique Cycloplanet se chargerait de nous livrer vers 8h les vélos électriques que nous aurions réservés à l'avance à Saint Zacharie et les récupèrerait vers 13h30.
Le parcours à cette époque de l'année est vraiment magnifique avec une explosion de fleurs et d'odeurs typiques de nos massifs. Je pense que nous pourrions tous passer un super moment de convivialité

Afin de nous organiser au mieux avec Cycloplanet j'aurais vraiment besoin que vous puissiez m'apporter une réponse avant le samedi 6 avril prochain d'autant que Nicolas nous ferait la gentillesse de nous livrer et nous récupérer les vtt électriques sur place...
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à me contacter sur mon portable au 06 58 422 331 ou par mail à fabrice.gardetto@orange.fr
Dernière chose, Nicolas m'a dit que sur présentation de la carte CSB, il pourrait faire bénéficier à tous les membres du club d'un tarif préférentiel toute l'année sur la location de son matériel.
A très bientôt et d'ici là roulez bien