Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Je souhaite à Jean Michel allias "Cadel" tous mes encouragements pour lui s'élancer ce jour dans le Paris Brest Paris.
Je n'ai aucune idée quant à une participation précédente d'un adhérent du CSB, mais j'estime que cet événement mérite d'être souligne.
Courage Jean Michel. ....
Thierry
Le point après 24 heures
Jean Michel a été pointé à 14h51 à Tinténiac en Ille-et-Vilaine au km 364 avec une moyenne de 19 km/h
Il doit être maintenant du coté de Loscouët-sur-Meu
Le point après 48 heures
Jean Michel a dormi quelques heures à la belle étoile, le gymnase était plein. Il est maintenant sur la route du retour. Brest atteint ce matin à 10h38 ! a-t-il pris le temps de visiter et de déguster une crêpe ?
Les 1ères photos : http://www.maindruphoto.com/fr/photos/1 ... ichel.html
Le point après 72 heures
921 km parcourus à 13h35. La moyenne baisse mais il est toujours dans les temps pour rentrer dans les 90 h. On pense à toi Jean Michel.
Des nouvelles en direct par son épouse : Jean Michel a passé une 2ème nuit à la belle étoile ! Son compteur affiche maintenant 4 chiffres
Il est dans un groupe de 40 cyclistes et il va manger encore des km avant la nuit.
Un grand coup de chapeau pour une performance hors norme mais on savait que tu l'avais dans la tête, et les jambes ne t'ont pas trahi.
Un énorme bravo et à très bientôt sur nos petites routes.