Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Grand bravo aux 20 baroudeurs cevenols qui ont parcouru 455 km et plus de 7700m de dénivelé durant ces 4 jours où la convivialité était de mise sous un soleil fidèle. Merci à Arnaud et Bernard d'alimenter le forum par vos photos ou films qui, je suis certain donneront l'envie à d'autres de découvrir cette belle region propice au vélo. Saluons aussi les chronos devastateurs de Flo "strong " sur strava qui honorent le maillot du csb et les performances de chacun pour passer toutes les côtes ( roquedur notamment apres 130 bornes) !
Enfin, merci pour la contribution du club à notre périple
Bel été à tous.
Bonjour à tous les bouilleux cevenols, je tenais à vous remercier personnellement de la délicate attention que vous m'avez portée concernant l'organisation de notre périple, sachez à nouveau que cela a été un plaisir partagé durant ces 4 jours.
Promis les gars, je vais essayer de vous proposer une édition 2016 aussi sympathique si vous me renouvelez le cdd bien entendu !!
Sportez vous bien.