L'après Marseille Cassis

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Jéjé 2

L'après Marseille Cassis

Message par Jéjé 2 »

L'ordre du jour étant d'essayer de faire porteur d'eau (car fatigué de ma dernière course vélo et manque d'entrainement ) pour les participants du CSB qui (très motivés) s'entrainent depuis quelques mois pour courir aux cotés des Kenyans jusqu'au Km 18.93 . Au km 10 je n'aperçois toujours personne (sauf un cycliste du CSB sur le bord de la route) je me décourage et me dis ils sont vraiment partis fort et je ne pourrais plus les ravitailler ! Sur ce j'essaie de continuer ma petite course tranquille tout en imaginant un ordre d'arrivée établie par nos meilleurs pronostiqueurs sportifs.. Puis à l'arrivée je cherche mes collègues dans la foule ??
Ce n'est que l'après midi que j'ai pu tirer des conclusions :
Qu'il vaut mieux être porteur d'eau !!!!

[size=9][/size]
Jéjé 2

Suite ( pas assez de caractères )

Message par Jéjé 2 »

Félicitations quand même à tous les participants du CSB et remarquons la belle performance de JONATHAN et de GUILLAUME , qui , blessé a terminé cette course en digne coureur .

Pour ceux qui veulent être ravitaillé je serai présent au départ de la ronde des vignes le 4 Novembre
Sinon à bientot sur le vélo ( comme disent certains ça va dérouler )
Michel P
Maillot jaune

Message par Michel P »

He oui je m'étais trompé sur le nom du premier mais je ne me suis pas trompé sur le nom du deuxiéme, comme vous l'avez compris : c'est Jéjé 2.

Un nom prédestiné Jéjé 2. Il termine deuxiéme de ceux qui sont membres à part entière évidemment, suivez mon regard.
Le premier, pour ceux qui ne le savent pas, est Jonathan qui sera dimanche à la ronde des Vignes. Alors Jéjé 2, ne portes pas trop d'eau ce jour-là, rappelles-toi l'histoire des Horaces et des Curiaces !

Comme je suis attaqué je fais amende honorable mais par respect pour lui je ne dirai pas le nom de celui que j'avais placé en tête de mon pronostic pour le Mlle/Cassis :!: :!: :!: Il est jeune et je suis sûr qu'il fera beaucoup mieux l'an prochain :idea: :idea: :idea:

Ne croyez pas un mot de tout ça et BONNE COURSE A TOUS à la Ronde des Vignes.

A bientôt sur le vélo.
A bientôt sur le vélo !
Répondre