Massage

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune

Massage

Message par L'ours des Pyrénées »

Pour les coursiers et les autres, une bonne crème de massage pour remplacer le musclor, c''est " Neuriplège " très bon pour préparer les muscles à l'effort et soulager les muscles endoloris. Je l'ai testée elle est bien.
Arnaud
Maillot jaune

Re: Massage

Message par Arnaud »

Lire ceci de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé
http://ansm.sante.fr/S-informer/Presse- ... ge)/fre-FR
AMM retirée en 2007
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune

Cela m'étonne fortement, car quand je suis allé à la pharmacie Callac à la Bouille pour acheter du Musclor, la pharmacienne m'a dit que ça n'existait plus et elle m'a conseillé le Neuriplège donc je l'ai achetée et le lot est valable jusqu'en 2016 ? chercher l'erreur. En tout cas, moi ça me fait du bien , elle est composée de Camphre.Eucalyptol.et Menthol
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune

Cela m'étonne fortement car j'ai acheté la crème à la pharmacie CALLAC à la Bouille sous les conseils de la pharmacienne car le musclor n'existe plus. le lot est valable jusqu'en 2016, chercher l'erreur. En tout cas, moi ça me fait du bien car il y a du camphre, du menthol,et de l'eucalyptol, que du bon.
http://www.pharmashopi.com/neuriplege-s ... 43000.html
Arnaud
Maillot jaune

Message par Arnaud »

Tu as raison Jo. Il semble que le labo a changé la formulation pour des produits plus naturels mais gardé la même appellation. Bon massage :-D
Répondre