VTT nocturne le 22 novembre
VTT nocturne le 22 novembre
venez decouvrir le vtt nocturne le vendredi 22 novembre (si le temps le permet) depart de la mairie a 18h30
rdv 18h15 petit brifing direction le regagnas prevoir une frontale ou une lumiere specifique au velo (environ 6€ a decatlhon) duree de la balade 2 heures .
Tel j pierre 06/60/26/24/27
rdv 18h15 petit brifing direction le regagnas prevoir une frontale ou une lumiere specifique au velo (environ 6€ a decatlhon) duree de la balade 2 heures .
Tel j pierre 06/60/26/24/27
Re: VTT nocturne le 22 novembre
Salut à tous,
je suis partant, cela va être rigolo et convivial !
A+
Bruno
je suis partant, cela va être rigolo et convivial !
A+
Bruno
Ok, je note ça dans mon agenda, je compte y participer.
M-Jo
M-Jo
La meteo s annonce favorable preparez vos lampes mettez de bonne piles et si li y a des personnes qui ont des frontales portez les ,elles seront certainement utiles a bientot sur le vtt
- L'ours des Pyrénées
- Maillot jaune
Ce matin j'ai acheté la Luz , mais je viens de me rendre compte que le 22 je ne pourrai pas venir et je râle.
Jo, tu sais que JP peut te rédiger un mot d'excuses si ça peut le faire
Il y aura sans doute du vin chaud à l'arrivée pour la motivation et d'autres considérations plus philosophiques

Il y aura sans doute du vin chaud à l'arrivée pour la motivation et d'autres considérations plus philosophiques

A bientôt sur le vélo !
bonjour jo je t excuse,mais c est dommage, ne t inquiete pas on en fera d autres et surtout si cette annee il neige il y aura certainement une balade de nuit aussi, quand a michel surtout avec de la moderation car il faudra redescendre.
Je viens , j'ai posé 1 jour de congé. Mon vélo est prêt avec 2 lampes sur le guidon, je peux éclairer une autoroute !!!
M-Jo
M-Jo
Que pensez vous de la météo
Depuis 3 jours qu'il pleut
je pense qu'il serait plus sage de remettre cette sortie nocturne lors d'un temps plus sec
Marie-Jo déclare forfait

Depuis 3 jours qu'il pleut

je pense qu'il serait plus sage de remettre cette sortie nocturne lors d'un temps plus sec

Marie-Jo déclare forfait

Salut a tous en effet il a plu pendant plusieurs jours ,je prendrais la decision demain en fonction de la meteo a+
coucou les vettetistes la sortie nocturne est reportee a une date plus favorable a+