Bonjour à tous,
Avec Greg, nous avons eu l'idée de créer "Le petit dictionnaire illustré des termes et expressions des cyclistes du CSB". Bien-sûr, si notre Comité des Sages nous y autorise.
Et c'est Greg qui a commencé avec une expression si réaliste... "Rouler dans le c..." mais avant de continuer, Greg, puisque tu en es le Créateur, donne-nous donc le libellé exact de cette expression et son explication.
Evidemment, si vous avez vous aussi un terme ou une expression typique, abondez donc cet article. Termes nouveaux, bien-sûr : "se refaire la cerise", c'est déjà connu, même si ce n'est pas mal après avoir roulé toute une sortie dans le c... de la ... !
Greg ! A toi !
Dictionnaire illustré des cyclistes du CSB
Dictionnaire illustré des cyclistes du CSB
Modifié en dernier par Bruno de Cadolive le dim. 14 juil. 2013 12:58, modifié 4 fois.
Re: Dictionnaire illustré des cyclistes du CSB
Excellente initiative que vous avez eue tous les deux
Comme pendant les vacances le Comité des Sages ne se réunit pas faute de combattants en nombre suffisant,
Noëlle et moi vous donnons, ce jour de sainte Amandine, notre bénédiction laïque bien sûr, pour poursuivre l'œuvre collective entamée
Donnez-nous un exemple complet de définition pour que chacun puisse se faire une idée de ce qu'il faut rechercher comme style pour que cette œuvre collective soit harmonieuse
Une expression souvent entendue au rendez-vous du matin place de la mairie : "ce matin j'ai déjà mal aux jambes"...

Comme pendant les vacances le Comité des Sages ne se réunit pas faute de combattants en nombre suffisant,
Noëlle et moi vous donnons, ce jour de sainte Amandine, notre bénédiction laïque bien sûr, pour poursuivre l'œuvre collective entamée

Donnez-nous un exemple complet de définition pour que chacun puisse se faire une idée de ce qu'il faut rechercher comme style pour que cette œuvre collective soit harmonieuse

Une expression souvent entendue au rendez-vous du matin place de la mairie : "ce matin j'ai déjà mal aux jambes"...
A bientôt sur le vélo !
Re: Dictionnaire illustré des cyclistes du CSB
Je vois que Greg de Marseille n'a pas encore réagi. Il est peut-être en vacances dans son Hainaut natal ? Je livre son expression et lui laisse le soin de nous en donner la définition. Dès qu'il ne "
era plus dans le cul de la vache" !
Comme moi !