Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Samedi 29 Juin nous avons participé au DFU, Vivian a fait 5 cols soit au total 210 kms, il était parti pour faire les 7 cols mais pour la 2éme année consécutive il a stoppé au 5éme col, quant à moi j'ai fait le col de Vars et la Bonnette .
Vivian dans le col d'Allos stoppé par 2000 moutons
Sommet du col d'Allos
Nous avons participé à la Serre-Che Luc Alphand ce dimanche 7 juillet
Podium pour Marie-Jo, Dalila manque le podium pour quelques secondes, dommage! elle a trop perdu du temps à la descente de Mongenèvre sinon on était toutes les deux sur le podium.
Merci Arnaud pour avoir mis mes photos dans le bon format, pour répondre à Michel, les hommes ont aussi roulé à la Serre-Che mais ils n'ont pas fait de podium
Bernard a fait le parcours C avec Dalila et M-Jo, Serge et Jean-Pierre ont fait le Parcours B et Vivian le parcours A, je ne connais que le temps de Vivian, à son compteur il avait 139kms pour 5h54 (Izoard/Lautaret/Galibier)