Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Cette année encore, très bonne humeur sur la Tinazzi.
Un Pola, ici au ravito du pied du Pigeonnier en cette belle journée de printemps. D'autres photos au col de l'Espigoulier suivent, le temps de développer la pellicule.
Je ne sais pas vous mais moi je trouve un peu long le temps de développement des photos du col de l'Espigoulier
A moins que notre webmaster bien aimé ne fête copieusement ses 50 ans Bon anniversaire Arnaud
Alors patientons un peu, peut-être verrons nous aussi des photos de sa tournée des Grands Ducs
Modifié en dernier par Michel P le lun. 22 avr. 2013 09:39, modifié 1 fois.
Merci
J'ai basculé le col de la cinquantaine dans les Cévennes, terre de toutes les résistances, sur le quai d'une gare à Saint Jean du Gard là-même où Robert Louis Stevenson et son ânesse Modestine terminèrent leur "Voyage avec un âne dans les Cévennes" en descendant la Vallée Française en contrebas de la Corniche des Cévennes. Je relirai ce livre pour savoir si lui aussi a vu au sud le Mont Aigoual et au nord le Mont Lozère tous les deux enneigés.