J'aimerai bien qu'on m'écrive comme cela à moi aussi. Ce sera pour une prochaine fois !
Bonjour Christian,
J'espère que tu te souviendras de moi, je suis Jean Marc CHARBONNIER et j'ai eu l'immense honneur et la fierté de courir à tes côtés dans le club cycliste de Mr REDOLFI à Savigny-Sur-Orge dans les années 67 68 69 (avec LOZAHIC, RENAULT et bien d'autres).
Malheureusement lors d'une inondation de ma maison à Viry-Chatillon en 1998 j'ai perdu tout mes documents de l'époque avec les petites coupures sur les résultats des courses dans la région Saulx-les-Chartreux Marcoussis et la côte de l'escargot, le grand prix de la boucherie et bien d'autres.
Je me souviens bien de toi, de ta gentillesse et surtout de nos entrainements en semaine lorsque tout le club partait faire des Kms en vue de la course du dimanche.
j'ai bien sûr suivi tes excellents résultats chez les pros, je t'en félicite et suis très fier d'avoir couru à tes cotés lorsque nous étions chez PRIMAGAZ à Savigny.
Tu te souviendras peut-être qu'un jour pendant le Tour de France mon père était venu te voir à l'arrivée d'une étape et une personne a pris une photo de toi avec lui, photo que je conserve toujours.
Voilà Christian j'espère que tu te portes bien, que ta santé est bonne ainsi que ta famille.
Heureux d'avoir pu écrire quelques lignes en espérant que ce courrier te parviendra.
Cordialement à toi.
Jean-Marc
N'hésitez surtout pas à réagir si le cœur vous en dit
