nous étions 3 a représenter les couleur de la bouille (patrick , sylvain et moi même)
une météo capricieuse avec ce fort vent qui a endurcit la course
55 kms (5 tour de 11 kms) parcouru en 1h30
sylvain se fait sortir au bout d'un tour et demi ( comme moi l'an passer )
et patrick et moi finissons dans le peloton malgré quelque attaque
une bonne course surtout après la course a ollioules la semaine dernière ou nous avons souffert patrick et moi
la semaine prochaine direction cavaillon
C.R UFOLEP la cadiere d'azur
Re: C.R UFOLEP la cadiere d'azur
Bravo les garçons
C'est un bon début de saison, on compte sur vous pour des podiums à venir
On est tous derrière vous et pour certains, suivez mon regard, c'est au sens propre comme au figuré.
Les vététistes m'ont fait souffrir ce matin
A telle enseigne que je n'ai eu d'autres ressources que de me rouler dans la boue. Il faut bien dire qu'on n'était pas loin des Termes.
Je l'ai trouvée un peu fraiche et surtout très mouillée

C'est un bon début de saison, on compte sur vous pour des podiums à venir

On est tous derrière vous et pour certains, suivez mon regard, c'est au sens propre comme au figuré.
Les vététistes m'ont fait souffrir ce matin

A telle enseigne que je n'ai eu d'autres ressources que de me rouler dans la boue. Il faut bien dire qu'on n'était pas loin des Termes.
Je l'ai trouvée un peu fraiche et surtout très mouillée

A bientôt sur le vélo !
nous ne sommes pas de la bou!!!!!iadisse pour rien;j'espere que tu es bien rentré ,la deuxieme partie du parcour improvisè oulala dur dur!!!
Salut à tous,
Effectivement un p’tit vent qui fait du bien…
Pour mon baptême du feu, j’ai compris un peu tard qu'il valait mieux rester dans les premières dizaines de places pour ne pas trop faire l’élastique et laisser de l’énergie à remonter dans les bonnes roues. Mais bon…j’apprends !!
Sans parler des relances après les épingles et avant les coups de cul !!!
Malgré que mon 2e et 3e tours ont été un peu compliqués avec qques lachés de la 3e caté (en attendant les GS
), j’en redemande
Félicitations à Jony et Patrick que j’ai vu (au loin) attaquer 2-3 fois sans succès … Pour cette fois
A dimanche,
Effectivement un p’tit vent qui fait du bien…
Pour mon baptême du feu, j’ai compris un peu tard qu'il valait mieux rester dans les premières dizaines de places pour ne pas trop faire l’élastique et laisser de l’énergie à remonter dans les bonnes roues. Mais bon…j’apprends !!
Sans parler des relances après les épingles et avant les coups de cul !!!
Malgré que mon 2e et 3e tours ont été un peu compliqués avec qques lachés de la 3e caté (en attendant les GS

Félicitations à Jony et Patrick que j’ai vu (au loin) attaquer 2-3 fois sans succès … Pour cette fois

A dimanche,

Je pourrais pas venir le dimanche aprem.
Du coup, la prochaine pour moi sera Entressen le 27/03. D'ici là, entrainement à donf!!!