Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
tu as raison de dire que le Mont Ventoux doit être magnifique au lever du soleil
justement c'est fait pour ça
une vue à en perdre le vertige
si la Bouille est intéressée, il faut s'inscrire individuellement sur le site:
htt://www.ventouxnighitsession.com bien suivre les informations
dépêchez-vous car il y a que 500 dossards; les Garcia sont inscrits
il y a quelques personnes du vélo club de Bivers qui le font
il y a aussi un concours de la plus belle photo du Mont Ventoux
la plus belle prise sera récompensée
C'est bientôt ! (sans jeu de mots)
Départ de Bédoin vers 3, 4 heure du matin (selon votre temps estimé de montée ) pour vivre au sommet le lever du soleil à 5h46 . Descente et petit déjeuner chaud à Bédoin.
Les personnes qui seraient intéressées pour monter ce col mytique la nuit
si vous vous posez la question ù on dort
Le camping municipal de Bedoin est super, les Garcia y jetteront leur tente 2 secondes pour dormir quelques heures avant le départ nocturne.
je veut pas foutre la merde looool mais n'oublier pas que le 13 juin ya la premiere edition de la garlaban a aubagne dont j'avait poster un lien pour les info
Et ouai Lol !
viens faire le Ventoux, en pleine nuit c'est mieux, au moins tu ne vois pas que ça monte !
et puis on sera une quainzaine de pots avec les biverois, ils sont tous très rigolos! LoooooooooooooooooooL
je pense qu'on dormira tous au camping de Bedoin.
Tu as raison Lol, dormir dans la voiture c'est bien aussi,tu peux te garer à l'aire des camping-cars, c'est juste à côté du camping municipal et je pense que tu ne seras pas le seul.
Quant aux Garcia ils ne pourront pas dormir dans leur voiture car les pieds vont dépasser!
Alors les gars , dimanche 9 mai on roule sous la pluie ? je pense qu'on devrait passer à côté des goutes au moins jusqu'à 11h00, tentons le coup quand même !