me voila au depart de ma premiere course ufolep en 3eme caté dimanche matin
le temp est doux et pas pluvieux tous pour etre bien lol
55 kms de prevu en 5 tour de 11kms
depart tres violent des relance de malade je me fait decrocher a la fin du 2 eme tour
je fait le 3 eme tour seul pui la caté GS me reprend je me calle au fond de leur peloton avec tous les larguer de la 3 lool
c vraiment dur ca roule a 39,5 de moyenne mais je suis quand meme content de ma premiere experience
pour info la prochaine ou je vais c'est le 21 mars a st cannat 30 tour de 1,9kms qui m'aime me suivent loool
UFOLEP la cadiere
Re: UFOLEP la cadiere
tu as roulé à 39 de moy sur tous les tours
maman
tu vas nous enrhumer au castelet Lol
dommage que le 21 mars je serai à St-Véran, le village le plus haut d'europe
M-Jo

maman

dommage que le 21 mars je serai à St-Véran, le village le plus haut d'europe

M-Jo

Bravo Jony, c sans doute le métier qui rentre ! lool
Des tours à 39,5 de moyenne pour la caté GS, c impressionnant parce qu'à la Cadière il ne doit pas y avoir que du plat.
A St Cannat il devrait y avoir d'autres bouilleux s'ils se sentent prêts !!!
Des tours à 39,5 de moyenne pour la caté GS, c impressionnant parce qu'à la Cadière il ne doit pas y avoir que du plat.
A St Cannat il devrait y avoir d'autres bouilleux s'ils se sentent prêts !!!
A bientôt sur le vélo !
- Florent
- Maillot jaune
Ca semble être une bonne moyenne c'est sûr ! Surtout si elle a bien été calculée sur l'intégralité du parcours.
Mais attention j'ai mieux... Ce matin, avec sac-à-dos offrant 5 kg de pénalité , j'ai fait 25 bornes à "51 km/h" de moyenne.
Ah non,... désolé, une erreur d'interprétation : je viens de regarder mon compteur : "51" correspond en fait au temps de parcours du jour ! Mais bon, c'est PRESQUE pareil !
Florent
Mais attention j'ai mieux... Ce matin, avec sac-à-dos offrant 5 kg de pénalité , j'ai fait 25 bornes à "51 km/h" de moyenne.
Ah non,... désolé, une erreur d'interprétation : je viens de regarder mon compteur : "51" correspond en fait au temps de parcours du jour ! Mais bon, c'est PRESQUE pareil !

Florent
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
pour la moyenne c'est celle du peloton de la 3 eme caté moi j'ai fait moin sur les 5 tour mais j'avais pas de compteur pour savoir lool