Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Ce matin nous étions au moins 30 au départ. Enfin pas tout à fait puisqu'on en a rencontré pas mal sur le bord de la route pour faire 30
Etait-ce le Téléthon ou bien le lever à 9h00 ? Ils étaient nombreux ceux qu'on n'avait pas vu depuis longtemps dont moi d'ailleurs.
Une fois n'est pas coutume le groupe "Tortue" était le plus fourni
Nous étions 19 au moins
Certes certains ont pris la poudre d'escampette mais à la Bouille c'est un groupe d'une douzaine de coursiers qui a coupé le ruban.
Christian sortait de la "Grange à pains" quand j'y arrivais cela veut peut-être dire que les "lièvre" ont musardé
moi j'y est laisser un petit morceau de ma jante avant suite a un accrochage avec greg ( a cause d'une voiture qui pile au stop)
heureusement pas de bobo a part mon velo mais c'est rien de tres grave mais une grosse freilleur
Tellement doux que Christian nous a laissé à Roquefort-la-Bédoule: pas assez vite pour lui
Joli tour dans Cassis down-town et remontée au rythme vers les pompiers.
Excepté Jony qui s'est fait peur, ce fut très calme dans l'ensemble (pas vrai Bernard?)
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Col de l’Ange - Les Bastides - Roquefort - le Pas d’Ouillier, c’est à mon sens la plus belle route pour rejoindre Cassis.
Patrick, Yannick et moi avons trouvé dans Cassis, un mur à 14% sur 300 m.
J’ai rejoint Jean-Louis, Fred et Louis en VTT dans le haut du Pigeonnier.
Au bout de la plage de Cassis au pied de la jetée.