Patrick, franchement, tu devrais avoir honte de dire que tu as pris un sens interdit!
Je ne me pose pas en donneur de leçon. Cependant, je suis désolé de te le dire, mais à vélo, on respecte le code de la route, sortie club ou pas.
Et je connais bien le tronçon dont tu parles, tu aurais pu te ramasser une voiture dans le virage!
Parenthèse refermée.
Pour notre part, nous avons tout simplement continué tout droit et tu devais être vraiment cramé pour ne pas nous avoir vu 30m un peu plus loin devant le stade a attendre que tout le monde se regroupe.
Même le groupe de Gaëtan a eu tout le loisir de nous rejoindre et personne n'a compris où t'étais passé puisqu'il n'y a en principe aucune possibilité de se tromper de route, vu qu'il n'y en a qu'une!
Aussi, les hypothèses les plus farfelues ont été élaborés, et finalement, nous en avons conclu que tu avais fait l'objet d'un enlèvement par des extraterrestres! si si....
D'ailleurs, sur mon retour vers Fuveau, j'ai bien regardé à droite et à gauche et y'avait dégun, ce qui confortait l'idée des extraterrestres.
Bon, finalement ils t'ont relâché (on se demande bien tout compte fait ce qu'ils feraient d'un Bouilladissien) et comme le dit Jony, l'essentiel c'est que tu sois rentré chez toi sain et sauf.
Pour info, la route de retour c'est a droite en descendant vers l'autoroute pour rejoindre la Pomme, et non à gauche vers le centre du village!
Tu as raison de dire que c'est un parcours exigeant et il faut en garder sous la pédale pour le terminer dans de bonnes conditions. Mais ne désespère pas l'ami, encore quelques (nombreuses) sorties et tu accèderas au stade supérieur de ton initiation Bouilladissienne: celui de la connaissance de tous les parcours et de leurs difficultés
Bonne semaine à tous, et à bientôt sur les routes.