J'ai mis sur le site une vidéo prise lors de la sortie club du dimanche 10 juin.
C'est ici : http://www.labouilladissecyclisme.com/c ... photos.htm
Vidéo sortie club
Re: Vidéo sortie club
Ouh là ... T'as mis une camera sur ton casque alors ? Les images sont bonnes en plus.
J'aime beaucoup la Sainte-Victoire en panoramique.
Dans la descente du pigeonnier, j'ai cherché les freins !
J'aime beaucoup la Sainte-Victoire en panoramique.
Dans la descente du pigeonnier, j'ai cherché les freins !
C'est du GRAND Arnaud ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me diras la marque de cette caméra et surtout comment as-tu fait pour filmer sans vibration ??????????
M-Jo
tu me diras la marque de cette caméra et surtout comment as-tu fait pour filmer sans vibration ??????????
M-Jo
Très sympa, mais il faudrait régler l'angle de vue un peu plus haut.
Belle vidéo Arnaud !!!!
Beau travail...
On a des photogaphes, cameramans au club !!!!
Bernard, il me semble que recemment tu avais également fait une vidéo !!!!! Tu la caches ? lol
Thierry
Beau travail...
On a des photogaphes, cameramans au club !!!!
Bernard, il me semble que recemment tu avais également fait une vidéo !!!!! Tu la caches ? lol
Thierry
Putain que c'est beau il ne manque que les commentaires en plus de la musique 
Et si on s'attachait les services de Laurent Jalabert !
Dites-moi Bernard et Dalila quand est-ce qu'on voit celle de l'Ardéchoise ?

Et si on s'attachait les services de Laurent Jalabert !

Dites-moi Bernard et Dalila quand est-ce qu'on voit celle de l'Ardéchoise ?

A bientôt sur le vélo !
- Arnaud
- Maillot jaune
C'est une CamSports EVO HD
Dimensions 80x30x25 mm
Je l'attache avec la bande scratch bien serrée entre deux aérations du casque. C'est assez discret. De plus je l'installe et l'enlève en quelques secondes et il ne reste rien sur le casque.
poids 55 g avec l'attache. Je ne sens pas la différence avec le casque nu.
Utilisation simplifiée à l’extrême :
Une pression pour mettre en marche et commencer à enregistrer simultanément. Une pression plus longue pour éteindre. Aucun réglage et pas de visualisation.
Plus d'une heure d'autonomie.
La caméra se recharge en la branchant sur un port USB de l'ordinateur. Les fichiers vidéos se récupèrent alors comme à partir d'une clé USB.
Le son n'est guère utilisable à vélo.
Pour la vidéo sur le site, j'ai un peu altéré la qualité de l'image pour obtenir un compromis entre durée de téléchargement et rendu. La vidéo d'origine passée sur une télévision haute définition c'est OUAAAAAAAAAAHHHH
Dimensions 80x30x25 mm
Je l'attache avec la bande scratch bien serrée entre deux aérations du casque. C'est assez discret. De plus je l'installe et l'enlève en quelques secondes et il ne reste rien sur le casque.
poids 55 g avec l'attache. Je ne sens pas la différence avec le casque nu.
Utilisation simplifiée à l’extrême :
Une pression pour mettre en marche et commencer à enregistrer simultanément. Une pression plus longue pour éteindre. Aucun réglage et pas de visualisation.
Plus d'une heure d'autonomie.
La caméra se recharge en la branchant sur un port USB de l'ordinateur. Les fichiers vidéos se récupèrent alors comme à partir d'une clé USB.
Le son n'est guère utilisable à vélo.
Pour la vidéo sur le site, j'ai un peu altéré la qualité de l'image pour obtenir un compromis entre durée de téléchargement et rendu. La vidéo d'origine passée sur une télévision haute définition c'est OUAAAAAAAAAAHHHH