Ce matin, parcours Flo

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Ce matin, parcours Flo

Message par Arnaud »

La route des crêtes était ouverte ce matin ! Ceux qui, la croyant fermée, ont mis la flèche à gauche au Grand Caunet ont eu tort. Nous nous sommes retrouvé 6 guerriers du meilleur club du monde à faire le parcours Flo en totalité soit 120 km et 2100 m de dénivelé sur 6 belles bosses. Un atout indéniable pour qui prépare les Bosses ! RV dans 2 semaines :evil: !!

Image
Profil

Image
Photo témoin (De plus, un viking a capturé nos images dans sa boite, l’épreuve devrait me parvenir par drakkar-mail)

J'ai le fichier à ouvrir sous Google Earth mais je n'arrive pas à le rendre accessible via le forum :?
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Ce matin, parcours Flo

Message par Arnaud »

J'ai trouvé :D
Flo.kml
Parcours Flo à ouvrir sous Google Earth
(103.5 Kio) Téléchargé 388 fois
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Ce matin, parcours Flo

Message par Michel B »

Super Arnaud la vue du parcours sur GE. Je me suis permis de copier le fichier dans ma base de données parcours. Tu t'arrangeras avec mon avocat pour le copyright. :lol:

C'est vrai, ce matin, nous avons eu droit à toutes les excuses bidons mais habituelles lorsque ce parcours est programmé.

Tout d'abord ceux qui ont bâché à Gémenos avaient une réunion importante (autour d'une bouteille de Ricard :soif ). C'est vrai qu'il faut pas trainer sinon les glaçons fondent.
Je tairai les noms des propriétaires des 2 Lapierre, du Look 586 rouge et noir, du Look 585 gris taille L, du Look 565 noir et blanc, et des autres qui se sont défilés en cedou.

Et ensuite ceux qui ont mis le clignotant à gauche au grand Caunet en prétextant que la route des crêtes était fermée. La belle affaire!. Amha, c'est surtout qu'ils craignaient qu'elle soit ouverte......
La aussi je tairai les noms des propriétaires des 3 Zorbéa, du Gios bleu, du Willier jaune, du Décat gris, et des quelques Zautres qui se sont barrés incognito.

Donc 6 guerriers effectivement qui n'ont pas eu peur d'aller se frotter aux crêtes. Et pour ceux qui y étaient, un grand bravo :clap . Pour les autres: :-µ :ahhh

L'année dernière nous n'étions que 3 à faire le tour complet, cette année 6. On progresse. En toute logique nous devrions être soit 9, soit 12 pour l'édition 2010 :D :D

:Allez

P.S.: session de rattrapage dimanche prochain pour ceux qui ont "écourté" le parcours d'aujourd'hui: les montées de la Ste Baume. Affutez vos excuses!
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
jony

Re: Ce matin, parcours Flo

Message par jony »

pour mon escuse j'ai une petite douleur a mon testicul gauche


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Ce matin, parcours Flo

Message par Michel B »

Salut Jony,
Quel parcours avez-vous fait (on vous a croisé dans la montée du col de l'ange).... :oo
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Ce matin, parcours Flo

Message par Arnaud »

:clic La photo est arrivée. Je vous livre aussi le message qui l’accompagnait : « J'ai tjrs admiré l'effort réalisé par les cyclistes et le votre est d'autant plus admirable qu'il est effectué sous la chaleur.... chapeau!! » :D
Vous pouvez la voir en grand à partir de la page http://www.labouilladissecyclisme.com/c ... photos.htm
Image
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Ce matin, parcours Flo

Message par Michel B »

Très belle photo en effet. De quoi faire baver d'envie ceux qui n'ont pas voulu ou pas pu faire le parcours des braves.
Et le message de notre photographe anonyme est fort sympathique.

P.S.: Le cheveu est moins rebelle que sur la première photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: Ce matin, parcours Flo

Message par Florent »

A défaut "d'en baver d'envie", peut-être que les cyclistes absents en question en ont tout simplement "durement bavé". Ce parcours est vraiment très exigeant... et souvent il se déroule en trois étapes :

ETAPE 1) Les petits guerriers sont bavards "CA VA ROULER OUI ?!" et les grands guerriers silencieux
ETAPE 2) Les petits guerriers deviennent à leur tour silencieux mais sont reconnaissables aux grimaces qui les trahissent
ETAPE 3) Les petits guerriers ont la force de trouver un prétexte pour échapper aux vraies difficultés qui arrivent après le KM 60 et décident de "mettre la flèche au plus vite".

D'ailleurs ce n'est pas pour rien que ce parcours porte le nom d'un vrai et grand guerrier bouilladissien !

Image



On en restera là.... :lol:
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Ce matin, parcours Flo

Message par Michel B »

N'en fait pas trop quand même.... sinon on va te soupçonner de consommer des produits illicites, comme la personne dont tu arbores si fièrement le nom :mrgreen:
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Bernard
Maillot jaune
Messages : 289
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Ce matin, parcours Flo

Message par Bernard »

Ca part en kouil... :lol:
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Ce matin, parcours Flo

Message par Michel P »

Jo et moi étions absents dimanche :o.o

Finalement on a eu raison, les absents n'ont pas toujours tort :ahhh Lui est allé rouler dans ses terres des Pyrénées et moi en Haute-Savoie :oo

Si le temps le permet je ferai le Grand Bornand et la Colombière vendredi. Aujourd'hui le compteur est bloqué à 200 km et à 3100 m de dénivelé :oops:

Est-ce qu'il fait beau quelque part ?
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Ce matin, parcours Flo

Message par Michel B »

Bonjour Michel,

Chez nous, c'est le grand beau temps.

Pas très nombreux hier à la sortie club. 10 tout au plus, avec 3 groupes qui se sont formés.
Avec Arnaud et Bernard, nous avons fait un petit tour tranquille de 100 bornes par St Antonin et le petit Galibier.

Continue à bien te préparer pour les bosses....tu as lancé des défis, va falloir assumer parce qu'en face, ils sont en train d'affuter les couteaux! :)
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Patrick B

Re: Ce matin, parcours Flo

Message par Patrick B »

Salut a tous

Effectivement pour en revenir au parcours Flo on peut dire que c'est physique ! mais ca en valait la peine :lol:
Pour être honete je pensais que la route des cretes serait fermée (vu que c'etait le cas Dimanche d'avant) et ca m'a refroidit quand les potes m'ont dit "y a des voitures là-haut sur la route c'est ouvert" : merde :oops:
Comme on dit une belle partie de manivelle :wink: dans un décor XXL mais je le ferais pas tous les Dimanches :twisted:

A+ on the road again
Répondre