Bonjour , à tous , n'ayant jamais participé aux bosses je me demande à quelle heure il faut que je sois à la course du 93 km le matin sachant que j'aurai récupéré mon dossard la veille et que je pars en prioritaire ? Leur histoire de mise en grille de 7h00 à 8h30 n'est pas très précise et je ne voudrai pas me retrouver derrière 200 personnes.
Bonne journée à tous.
Théo Pouget
Les Bosses de Provence 2019
- Théo Pouget
- Maillot blanc
- Arnaud
- Maillot jaune
Re: Les Bosses de Provence 2019
294 prioritaires sur le petit parcours (obtenu en faisant la recherche « prioritaire - 9 » sur la liste des inscrits).
En pointant à 7h tu seras sur la barrière derrière les 1100 des moyen et grand parcours. En pointant à 8h20 tu seras 300ème du petit parcours c’est à dire 1400ème de la cyclo !
Je serai pour la première fois dans le carré VIP et je me rangerai bien à droite dans le col de la Gineste pour laisser passer les furieux du podium
33 inscrits sous CS La Bouilladisse plus 16 doublons
Beau temps 15 – 25°C sans vent
En pointant à 7h tu seras sur la barrière derrière les 1100 des moyen et grand parcours. En pointant à 8h20 tu seras 300ème du petit parcours c’est à dire 1400ème de la cyclo !
Je serai pour la première fois dans le carré VIP et je me rangerai bien à droite dans le col de la Gineste pour laisser passer les furieux du podium
33 inscrits sous CS La Bouilladisse plus 16 doublons
Beau temps 15 – 25°C sans vent
-
- Maillot à pois
Bosses de provence
Bonjour, j'ai consulté la liste des inscrits nous sommes plusieurs de la Bouilladisse à être inscrit deux fois avec deux numéros de dossard , pas grave mais bizarre , à plus , Marcel
- Arnaud
- Maillot jaune
Oui, 16 doublons
- Théo Pouget
- Maillot blanc
D'accord merci Arnaud je vais alors sacrifier mon sommeil pour partir devant..
- Fred1383
- Maillot à pois
Arnaud, bien moins que 33 sous le libellé exact "CS La Bouilladisse". Il y a plusieurs variantes. Aïe pour le challenge club
- Arnaud
- Maillot jaune
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Théo. Manque de sommeil, attente dans le froid, mauvais échauffement et bousculade pour être dans les premiers font à la fois prendre des risques et baisser la performance.
Fred, à quand un inscrit sous CS La Bouillabaisse ?
Fred, à quand un inscrit sous CS La Bouillabaisse ?