Ardéchoise 2009

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Ardéchoise 2009

Message par Michel B »

Salut les Bouilleux,

L'édition 2009 de l'Ardéchoise se déroulera sur 4 jours, du 17 au 20 juin.

Inutile de vous présenter cette manifestation que vous connaissez tous.

Avec un copain on serait partant pour faire un circuit entre 500 et 600km sur 3 jours en randonnée (du 18 au 20), avec un choix à faire entre ces différents parcours:

La Chataigne - Allier: 514km - 9430m de d+
La Chataigne - Montagne Ardéchoise: 573km - 10506m de d+
Les Gorges - Tanargue: 562km - 10060m de d+
Les Gorges - Allier: 560km - 9586m de d+

Lien vers le site de l'organisateur pour de plus amples informations:
http://www.ardechoise.com/index.php5

Si des membres du club sont intéressés et veulent se joindre à nous, ils seront les bienvenus. :D

Merci de vous faire connaître rapidement par e-mail et de me communiquer le ou les parcours qui vous interesseraient pour que nous fassions ensemble un choix final et que nous envoyions une inscription groupée.
Ce serait très bien si tout pouvait être bouclé dans la deuxième quinzaine de février.

A vos claviers! :)

P.S.: Pour moi, y'a pas photo. C'est beaucoup mieux que l'étape du tour, on se prend pas la tête avec les chronos et au moins on est sûr d'y participer! Faite votre choix....
Modifié en dernier par Michel B le dim. 25 janv. 2009 16:06, modifié 1 fois.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

On peut aussi ne pas choisir … et faire les deux ! L’étape du Tour, c’est le 20 juillet.
Image Y'a pas photo mais y'a radio.
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Et c'est la radio de qui? Quelqu'un du club?
Perso, j'ai bien trouvé une ressemblance avec....... :evil: :twisted: :idea: :roll: :wink: :P :oops: 8) :sun; :-Oui :1 ,
mais au fond chacun peut bien y reconnaître qui bon lui semble. :D :D :D

Ardéchoise, étape du tour, l'un, l'autre, les deux, aucune :?:
Là aussi chacun y fait exactement comme ce que qu'il veut :-)L :oo
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Message par Marie-Jo »

Tu as raison Michel :!: L’Ardéchoise il n’y a pas de tirage au sort comme l’étape du tour, mais terminer une belle étape par le Ventoux c’est la cerise sur le gâteau :-I

A l'étape du tour pour avoir un dossard à coup sûr il fallait faire comme moi ( secret de polichinelle :?: ) quoiqu’il en soit je serai aussi en Ardèche à partir du mardi 16 juin pour faire du cyclotourisme puis je participerai à la cyclosportive le samedi sur la Volcanique 171kms (dossard attribué le 305)j’aime bien jouer le chrono car ça booste les fesses :!: Justement ce sera un tremplin avant l’étape du tour a_velo


M-Jo :-9
Répondre