Une petite quinzaine !

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Une petite quinzaine !

Message par Michel P »

Ce dimanche matin nous n'étions qu'une petite quinzaine de téméraires au départ à 8h30 :(

Si on compte les chasseurs, les vététistes, les frileux, les calineux et autres :roll: c'est sûr que dimanche prochain on sera plus nombreux.

Notre petit groupe a voulu éviter la montée toujours redoutée du CREPS, réservée aux costauds :shock:
Résultats nous avons fait la Reiraille :cogne après avoir reçu le renfort d'Antoine qui pédalait comme un touriste dans les environs d'Aubagne :-)zz 8-).

Noëlle et moi nous partons quelques jours nous entraîner en Haute-Savoie mais nous n'avons pas encore décidé pour quel sport :-µµ. Peut-être le concours de poussette :-9
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Pas grand monde ce matin en effet. Peut-être que la pluie d'hier en a effrayé quelques uns.

Mais, groupes homogènes puisque dans le paquet des "grosses braquasses " nous étions 7.

Parcours complet pour seulement 3 courageux dont je tairais les noms pour ne pas jeter le discrédit sur les ceusses qui ont coupés "les gaz" avant Trets. :lol:

Montées de St Savournin, du Creps, du petit Galibier et enfin le pigeonnier pour bien se finir.

103km, 1550m de d+

Belle sortie; peut-être un peu longue pour la saison, surtout avec le vent. Par contre, question température, c'était limite surchauffe :!:
6°C au départ de Fuveau, 11°C au retour. Ceux qui ont pris la veste thermique ont regretté leur choix. Mauvaise pioche.

Bonne semaine à tous.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Rassures-moi Michel, 103 km au compteur c'est bien au départ de Fuveau pour les 2 intrépides :?:

Le programme annonçait gaillardement 80 km au départ de la Bouille :o

Ceux qui ont coupé avaient peut-être un apéro à 11h00 à la Bouille :-);

Pourtant Moulin de Redon c'est cool pour Patrick ! Comment ça se fait qu'il a coupé avant Trets :idea:

J'ai déjà les noms de ceux qui ont coupé et Patrick n'est pas forcément dedans :-9

A dimanche prochain si vous le voulez bien :bizz
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Toi, je te vois bien parti pour me tirer les vers du nez.

Hélas, Michel, 3 fois hélas, tu n'es pas dans le vrai.

Si pour certains la raison de ce brusque abandon était un apéro, alors là effectivement il y avait urgence :!:
Mais pour le reste ...... :)

Pour t'aider à trouver, voici quelques pistes:

1 - nous n'étions que 2 rescapés en arrivant à la Bouilladisse,

2 - 3 cyclistes m'ont accompagnés dans le Pigeonnier. Aucun ne portait le maillot de la Bouille. 2 d'entre eux ont reconnu l'ancien vélo de Jérôme :?: :?:
Pour l'anecdote, nous avions tous des 585 ....

3 - nous étions 2 bouilleux à rentrer sur Fuveau.

Bonne réflexion. :?: :roll: :shock: :idea: :idea: :wink: :P
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Répondre