A VENDRE VELO TOUT CARBONE

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

A VENDRE VELO TOUT CARBONE

Message par Marie-Jo »

Bonjour cyclos, cyclotes 3_velos

Si vous ou un ami(e) cherchez un beau vélo de route d'occasion en carbone :-Oui j'ai bien réfléchi, le mien est à vendre :-Oui

VELO de collection LOOK KG381(numéroté 268) :-I
Cadre du centenaire du tour de France 2003
Tout Carbone, Taille 53
Groupe Campagnolo record 10 vitesses
3 plateaux 30/40/50 cassette campa 12/25
Roues Ksyrium
Poids 8kg

Valeur d'origine 5800€ (facture cycles Tinazzi sport)
cédé 2500€ à débattre si on enlève des accessoires
par ex: le cintre ou la potence n'a pas la bonne taille ou bien
vous préférez le vélo sans les roues etc etc...

Je peux vous le laisser un week end pour l'essayer

Vélo entretenu par les cycles Tinazzi sport à Aubagne

Marie-jo Garcia :-9 06-66-99-97-98

Image
Image
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Pourquoi tu le vends?
T'as décidé d'arrêter de te faire mal sur cet engin de torture?

Faut bien raccrocher un jour... :cry

Allez, faut pas désespérer :lol: : il te reste le golf, les champignons, la télé, le tricot .... Que du bonheur :!:
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Message par Marie-Jo »

Salut Michel :-9

Certes je vends ce vélo à contre cœur car il est de collection mais comme j’ai toujours envie d’acheter les dernières technologies je suis obligé de le vendre pour faire rentrer un peu des escudos sinon Vivian va encore faire un caca nerveux :-

Quant à raccrocher tu rigoles :?:
plus vite tu pédales moins fort, moins loin d’avantage tu iras) bien entendu pédaler sur le centenaire est un plaisir total :-I certains disent que ce n’est pas la peine de pédaler c’est le vélo qui avance tout seul :b-

Et puis je dois dire aussi que je n’aime pas les bijoux donc j’achète des vélos haut de gamme, c’est sûr que Vivian préférerait que j’achète des bijoux, je te donne un exemple, j’ai une montre Cartier depuis 15 ans, je ne la mets jamais :-NO elle dort dans un tiroir :-Oui dis moi quelle est la valeur ajoutée :?:

Ceci dit vendre ce vélo n'est pas une priorité mais si je le vends dés le lendemain je passerai commande pour un vélo comme tu n’en as jamais vu :ahhh

M-Jo :bizz
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Ouf, me voilà rassuré. J'ai cru un instant que tu nous la jouais à la Véronique Sanson: "je tire ma révérence". :-)5

Donc, pas encore de tricot ni de télé, en regardant inéxorablement les heures s'écouler sur ta Cartier.

Petite précision cependant:
certes, pédaler plus vite pour aller moins fort ne permet pas d'aller bien loin et gagner des cyclos comme chacun sait. Mais comme le dit fort justement le célèbre proverbe chinois: "celui qui ne participe pas à des cyclos, réduit considérablement ses chances de faire des podiums" :lol: :lol:
Laisse-moi le bénéfice du doute (bien que je ne doute guère).

Allez vend le vite ce centenaire, et bientôt tu pourras convoller en harmonie avec un jeune et beau destrier fougueux comme on en a jamais vu (dixit).

@bientôt, sur le vélo (quel qu'il soit, pourvu que tu y sois)
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Répondre