PlUS D'HOTELS LIBRES A MONTELIMAR

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

PlUS D'HOTELS LIBRES A MONTELIMAR

Message par Marie-Jo »


Salut les cyclos :-µµ

Pour l'étape du tour Montélimar/ Bedoin 2009 :ahhh ceux qui avaient l'intention de partir la veille c'est loupé :oops: il n'y a plus d'hotels libres le dimanche soir :-NO
donc il va falloir se concerter pour savoir :?:
d'abord qui est intéressé pour faire l'étape a_velo

Donc ceci dit, en janvier lors des gâteaux des rois :-)C on discutera de tout ça :Allez

En attendant l'étape du tour 2009 :cogne entrainez vous dès maintenant :-Oui n'est ce pas Michel :!:

N'oubliez pas de vous inscrire au RALLYE de Noêl VTT à Manosque le 14 décembre 2008 :coeur

M-Jo :bizz
Modifié en dernier par Marie-Jo le sam. 15 nov. 2008 11:58, modifié 1 fois.
Jean Marie

Message par Jean Marie »

Plus de place à l'hôtel ?

Bon ben Marie, j'ai entendu dire que tu avais un grand, voire un trés grand camping car...
Il faudra juste ce serrer un peu :-)zz

Tu sais que le clan de Jean Louis le terrible adore le méga buffet du Rallye de Noel. Tu peux compter sur nous.

:faim :soif


:froid
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Message par Marie-Jo »

Et :-Oui Jean-Marie , le camping-car est pas mal :cool mais Vivian est plus sauvage que moi il ne partage pas son lit :-NO :-O

Par contre si il y a des campeurs intéressés, on descend tous à Montélimar la veille 3_velos et vous pouvez planter la tente à côté de nous :chaudchaud , moi je m'occupe des petits Déj :affame mais attention ce ne sera pas gratuit :-9

Bonne journée et entrainez vous a_velo

M-Jo 8-)
Jean Marie

Message par Jean Marie »

Il a raison , :ange

et en plus comme c'est un excellent chasseur, aucune contestation possible
:-NO

Merci pour l'invitation du petit Dej. :10

Pour la note faudra voir Michel

En attendent cette cyclo, comme dit l'écureuil "A DONF..." :oo
Répondre