Montélimar – Mont Ventoux : Etape du tour 2009 - 20 juillet

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Montélimar – Mont Ventoux : Etape du tour 2009 - 20 juillet

Message par Arnaud »

172 km de route privatisée près de chez nous :D :D :D :D :D lundi 20 juillet 2009 (5 jours avant les pros)
A ne pas manquer !
Col d’Ey, col de Fontaube, col de Notre-Dame des Abeilles et … le Chauve par Bédoin. Cela doit faire 3200 ou 3500 m de dénivelé
:bike
Bulletin d’inscription dans le numéro de février de Vélo Magazine, diffusé le dernier mercredi de janvier. Nombre de places limité à 8500. Navette Mont Serein – Montélimar la veille (nécessité de s’organiser entre nous pour ne pas avoir à retourner à Montélimar après la course). Toutes les infos sur http://www.letapedutour.com/index.htm
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

l'étape du tour 2009

Message par Marie-Jo »

Salut les cyclos,

Si des personnes sont intéressées pour faire l'étape du tour le 20 juillet 2009 3_velos , faites le savoir afin que l'on s'organise pour les réservations d'hôtels pour ceux qui préfèrent partir la veille :idea: ,prévoir le covoiturage pour les accompagnateurs :Allez , puis il va falloir être prêt pour s'inscrire sur Internet le jour J :-i , sachez que si vous êtes abonnés à velo magazine vous pouvez vous inscrire sur Internet et vous êtes sûr d'avoir un dossard :-9

On pense que vous avez deviné que les Garcia sont trés :chaudchaud pour vivre cette aventure, du coup on s'est abonné à vélo magazine :idea: et M-jo la coquine a déjà pris les devants en demandant un dossard prioritaire suite à son palmarés de 2008 8-)

Alors si vous voulez vivre cette expérience avec nous :-Oui dites le nous a_velo

A bientôt.

Le couple infernal :bizz


PS: message pour Arnaud le sorcier, Arnaud ne trouves tu pas que nous sommes peu nombreux à utiliser le forum :?: , que se passe t-il :? , est ce que les personnes sont timides ou bien faudrait -il redonner la procédure pour les inciter à se connecter, c'est outil est formidable pour la communication :-)C et surtout faire partager nos aventures a_velo

M-JO :-9




M-Jo.
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

Entendu, Marie-Jo, je redonne la marche à suivre :arrow: :

Pour répondre à un message ou écrire sur un nouveau sujet, il faut d'abord vous enregistrer en cliquant sur "s'enregistrer"
Puis cliquer sur "j'accepte le règlement".
Vous devez alors remplir un tableau. Seules les 5 premières lignes sont nécessaires.
Ligne 1 : Rentrer un nom d'utilisateur (par exemple votre prénom)
Ligne 2 : Rentrer une adresse e-mail.
Ligne 3 et 4 : Choisissez un mot de passe et notez le.
Ligne 5 : Rentrer le code qui apparaît sur l'image et cliquer sur « envoyer » tout en bas de la page.
Il faut ensuite attendre que je valide votre inscription. Vous en serez averti par un e-mail. A partir de ce moment, vous pouvez répondre à tous les sujets de discussion ou en créer de nouveaux.
Si vous avez la moindre hésitation :? ou si ça ne marche pas :-NO , n’hésitez surtout pas à me contacter, je peux passer un soir ou un dimanche en fin de sortie pour le faire ensemble.

D’après les rumeurs du peloton :bla , nous pourrions être une bonne dizaine sur l’Etape du Tour et comptez pas sur moi pour faire le porteur d’eau !
:Allez
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Salut les cyclos,

Marie-Jo a raison il faut s'organiser au plus tôt :idea:

Arnaud est-ce que les rumeurs du peloton m'ont mentionné dans les possibles pour cette étape :?:

J'ai l'intention de commencer ma préparation en janvier 2009 :oo

Quels sont les autres prétendants à cette aventure :?:
Merci aux courageux de se manifester via le forum. On pourrait se réunir en décembre pour mettre en place une stratégie qui serait gouvernée par notre embrunman bien aimé 8-)

Parlez-moi de la pluie... :Allez
A bientôt sur le vélo !
Jean Marie

Message par Jean Marie »

Nouvelle du clan.

Le clan de Jean Louis le terrible après 4 semaines de coupure uniquement par solidarité avec "le boucher" (fracture du poignée) redémarre la saison.
Ce mardi, une petite sortie de 30 km à la rando des collines du Verdon, pour chauffer les vtt. Attention 2009 risque d'être une véritable boucherie.


@+
Le boucher


:twisted:
Mika
Maillot vert
Messages : 28
Enregistré le : sam. 14 avr. 2007 15:36
Localisation : LA BOUILLADISSE
Contact :

L'ETAPE DU TOUR 2009

Message par Mika »

L'EQUIPE ORBEA 3_velos EST FIER DE VOUS ANNONCE QU'ON EST DE LA PARTI. :twisted: POUR CETTE EPREUVE

A DIMANCHE.... MIKA
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

Bonjour Mika,

L’équipe Look relève le défi avec déjà 4 Look annoncés !
a_velo 3_velos
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

ce sera sans le mien, mais je soutiendrai moralement la LOOOOOOK Team :lol: :lol: :lol:

Si toutefois, après avoir fait brûler moulte cierges à la bonne mère, invoqué tous les saints :ange , voire même pactisé avec le diable :twisted: , la grâce venait à s'emparer de l'équipe adverse et qu'un Orbéa(titude) :roll: gagne le challenge "la Bouille en goguette" :1 , je n'aurai rien contre et féliciterai le vainqueur comme il se doit.

Mais pour le moment, un seul mot d'ordre: ENTRAINEZ-VOUS!


.......Equipe ORBEA......................................................Equipe LOOK
3_velos .....................a_velo 3_velos
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Vous savez tous que je ne balance pas les copains (ou si peu). :lol:

Parce-que si c'était le cas, je dirais que la préparation de l'équipe Orbéa se fait plutôt dans la "dentelle", genre "petit goûter entre amis". Doucement au départ, pas trop vite au milieu, molo molo ensuite, pour finir tout à gauche sur le plat.
D'ailleurs, des bruits courent comme quoi ce seraient des "pétardsmouilléspetitesdistancespetitsbraquets" et autres appellations non contrôlées, mais vous me connaissez, je ne divulguerai pas ces propos diffamatoires, donc ne comptez pas sur moi pour les publier sur ce forum. :oops: :oops:

Je tairai aussi qu'aujourd'hui, après 50 km d'un parcours de 80 (une paille en regard de ce qui les attend), notre valeureuse équipe de l'étape du tour a courageusement bâché et plié les gaules, avant d'affronter le "petit" Galibier. Effectivement, à y regarder de plus près, il est si petit comparé au géant de Provence qu'on peut aisément le zapper sans s'en apercevoir. Il y a peut-être une autre explication à cet "oubli": certains ont sans doute cru qu'en montant un pédalier compact, ça permettait de réduire la longueur des parcours, je ne sais pas .... :roll: :roll:

Quant aux rumeurs comme quoi ils se sont inscrits uniquement pour être sur la photo du départ, elles sont sans fondement; en effet, je sais de source sûre qu'ils vont tenter de rejoindre ........ le premier ravito. Et bien je leur dis bravo et leur souhaite d'atteindre cet objectif ambitieux. :wink: :wink:

Bonne préparation les gars, continuez comme ça, ça fait le bonheur de la Loooooook team, et vive l'équipe de France de handball championne du monde!
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Bravo aussi à l'équipe de France de hand-ball qui a réalisé en Croatie une perf extraordinaire dans un contexte très difficile :10

Le Forum n'a toujours pas de nouvelle du clan de Jean Louis le Terrible ni de son rédacteur en chef Jean-Marie. Je parle évidemment pour ce qui concerne l'étape du Tour 2009 :-)zz

En effet pour l'efficacité du clan au resto, pas de problème : le couscous de l'Oriental de Gémenos n'a pas fait un pli :affame

Auraient-ils quelques inquiètudes pour se confronter au Ventoux après quelques km de course ? :cogne

Le temps presse pour la réponse, Arnaud dixit :-I
A bientôt sur le vélo !
Jean Marie

Message par Jean Marie »

Actuellement gros stage en altitude individuellement pour l'équipe de jean louis le terrible.
Entre 2 descentes quelques études en soufflerie, pour changement de velo Dani, bruno (vtt). ainsi que quelques bobo en fin de traitement
Pour ce qui est de l'étape du tour, il me semble pas qu'un guerrier du clan à prévu cette "coursette" dans son planning.(pas d'hôtel)
Par contre gros combat prévu pour la Luc-Alphan.
Suite de l'entraînement avec stage(vtt) boueux autour de la bouille


:pluie

A+

Le Boucher
Répondre