Vivian l'homme à 2000€

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Vivian l'homme à 2000€

Message par Marie-Jo »

Salut les cyclos,

Vivian n'a pas fait le podium aux bosses du 13 malgré que Marie-Jo lui avait mis la pression, mais le petit coquin il s'est rattrapé au tirage au sort, il a gagné les belles roues corima à 2000€ la paire.
Voir la photo, elles sont magnifiques.

A+

M-Jo. :clap
Image
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Vélo club la pomme

Message par Marie-Jo »

C'est vrai, les roues que Vivian a gagné valent 2000€, c'est le prix affiché chez les magasins de cycles.
Quoi qu'il en soit , il faut rester au tirage au sort ça vaut le coup, les garcia ont déjà gagné 5 fois :D :clap

A bientôt sur le vélo :b-

M-Jo 3_velos
Modifié en dernier par Marie-Jo le lun. 22 sept. 2008 07:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Quel qu'en soit le prix, toute mes félicitations, car ça lui en fait une belle paire. :lol: :lol:

Le voilà bien monté avec ça. :D :D

Mais attention: qu'il évite les mauvais patins, sinon il ne pourra pas se les faire rouler longtemps :!:

Bon, je sais, c'était facile...... :oops: :oops:

En tout cas, lui au moins, il n'aura pas fait le déplacement pour rien.

Et bravo pour ton podium Marie-Jo: du grand art :!: :clap :clap
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Message par Marie-Jo »

Michel,
Depuis 28 ans de vie commune avec mon cher et tendre je savais qu'il avait une belle paire :chaudchaud donc depuis dimanche avec la paire neuve je suis tranquille pour quelques années, au cas où les vieilles ne fonctionnent plus on pourra les remplacer :b-

A+

M-Jo. :chaudchaud
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai hérité il y a trois mois d'une nouvelle paire et j'en suis très satisfait :P

Hélas le vélo tire à gauche lorque je veux faire le fanfaron :bike

Jusqu'à présent j'encriminais le cadre mais il se pourrait bien au final que ce soit le dimensionnement de cette paire-là qui soit à l'origine du pb :idea:

Je suis sûr que Look n'y avait pas pensé :bla
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Mais enfin Marie-Jo, pourquoi attendre que ses vieilles roues pètent pour en changer? :lol:

Une belle paire de Corima toute neuve en lieu et place des ses anciennes roues (Mavic, Campa ou Bignoles, je ne me rappelle plus) ça aurait tout de suite plus de gueule et donnerait un sacré coup de peps à sa monture, tu ne crois pas :?:

Imagine un peu, un beau 381 série limitée monté avec ces Corima là, voilà de quoi en rendre plus d'un jaloux au club :!:

Et s'il porte en plus l'habit route qui lui va bien, je suis sûr alors que le succès sera garanti :!: :P
Modifié en dernier par Michel B le dim. 21 sept. 2008 14:18, modifié 1 fois.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Moi je suis assez d'accord avec ce que tu dis Michel mais à une condition :
:saut

C'est que Vivian sorte avec l'habit route en bleu et jaune, autrement dit bien de chez nous. :-]]

Et non pas comme dimanche couvert par les couleurs de Saint Barnabé parce que Benoit XVI ne serait pas d'accord avec ce mélange des genres. :ange
A bientôt sur le vélo !
Répondre