Dieu qu'on est beau sur la photo !

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Dieu qu'on est beau sur la photo !

Message par Michel P »

Merci à tous ceux qui sont sur la photo d'être venus ce matin poser pour la postérité. Nous étions 48 :bravo

J'ai les noms de ceux qui ne sont pas là pour ceux que ça intéressent. :-

On a regretté l'absence des deux charmantes nouvelles recrues excusées pour des raisons professionnelles, Elles :-µ

Image
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Message par L'ours des Pyrénées »

C'est vrai, vous êtes beaux sur la photo, je n'y étais pas car je faisais ma première course FFC en D3 etD 4 au Beausset, circuit de 17 km à parcourir 5 fois avec entre autre la bosse du Brulat au Beausset, l'arrivée en haut.Course rapide en dépit du relief et du vent de face. Au premier tour j'attaque, mais je suis repris rapidement,j'essaye de me glisser dans les coups mais ils ne vont pas au bout.Alors au dernier, en haut de la bosse montée rapidement,ça ralenti un peu et j'attaque pour un contre la montre de 17 bornes et je gagne en solitaire la course des D3 D4.
Le vieil Ours n'est pas encore mort
Amitiés
Jo
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

Et dire qu’un paparazzi voulait nous faire croire, photo à l’appui,
que tu avais pris de l’embonpoint et que tu ne te rasais plus les jambes !
Image
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Une petite info sans doute connue par la plupart des cyclistes, vous pouvez agrandir la photo de la page d'accueil en cliquant dessus :ahhh

Et alors qu'est-ce qu'on est beau :-i
A bientôt sur le vélo !
Répondre