Tour de la Corse en 7 étapes – Mai 2008

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Tour de la Corse en 7 étapes – Mai 2008

Message par Arnaud »

Image
Yannick, Sylvie, Vivian, Marie-Jo, Robert, Gilles, Arnaud, Michel, Florent et Eric au col de Palmarella
au dessus du golfe de Girolata lors de la 6ème étape avant-hier
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Bravo à tous,

D'avoir si vaillamment bravé les cols, la charcuterie et les déluges Corses.

Mais que vois-je? :roll: :roll:

Est-ce possible??? :?:

L'un des participants du CSB, de surcroît membre éminent du bureau, n'arbore pas la nouvelle tenue du club pour laquelle pourtant il n'a pas ménagé son temps et ses efforts. :wink:

Est-ce un égarement passager ou bien aurait-il honte de son oeuvre? :oops: :oops:

:Allez
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Merci Michel pour ces bravos si gentiment accordés. Ils sont mérités :clap

Mais pour ce qui concerne ma tenue ce jour-là en fait aucune des deux suggestions est la bonne :chaud

En fait comme tu peux le voir sur la photo j'ai les traits un peu tirés :-9

Et j'ai senti dès le départ que cette journée allait être difficile pour moi. Alors j'ai mis une tenue de camouflage pour ne pas me faire remarquer sur les routes corses 8-)

Et notre webmaster, bien aimé a choisi juste cette photo pour illustrer la bande annonce du Tour de Corse 2008.
Merci les amis :-

Je dois dire pour rétablir l'histoire, qu'en dehors de la tenue de ville je n'ai porté que la nouvelle tenue de club très saillante sous la pluie par ailleurs :pluie

Je ne me laisserai plus prendre. Et je compte sur vous pour ne pas le dire à la présidente.
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Pas que les traits, le maillot aussi :!:

L'excès de Bruccio sans doute... :lol: :lol:

A moins que ce ne soit les surplus de Pietra et d'eau de vie de chataigne qui composent la mixture du bidon que tu tiens si jalousement entre les mains..... allez savoir...... :-)5

OK, nous n'informerons pas la présidence de ces écarts, mais nous en reparlerons..... :-)0

Bonne semaine.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

Après enquête Corse difficile, nous avons retrouvé la nouvelle tenue de Michel à Zicavo.
Image
4 épingles, droite, rien à redire :-9
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

:-µµ Et tout là haut, tout comme un drapeau, :-µµ flottaient sa chemise, sa jupe et ses bas :-O :clap

:lol: :lol:
Modifié en dernier par Michel B le lun. 2 juin 2008 19:05, modifié 1 fois.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Merci à l'inspecteur Bouteiller d'avoir rondement mené cette enquête corse. :cool

Les preuves qu'il présente montrent à l'évidence que j'avais été épinglé à tort. :ange :-]]

Alors qu'il est évident sur cette image que certains épinglent à tort et à travers :clic

Attendons la suite, peut-être y aura-t-il d'autres révélations :-µµ
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Je reviens sur la photo du début avec étonnement. :-)C

Tout le monde a pu comprendre que j'avais une bonne raison pour ne pas porter, ce jour-là, la nouvelle tenue du club :bla

Mais que dire de celui qui se cache derrière son kway jaune alors que ce jour-là il y avait un soleil de plomb sur les calanches de Piana :chaudchaud

Y-aurai-il du favoritisme ou bien l'inspecteur Bouteiller, fidèle à sa légende, a déjà une réponse à mon interrogation :o.o
A bientôt sur le vélo !
Répondre