Déjeuner à l'Origan du 17 octobre et appel pour tombola

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Déjeuner à l'Origan du 17 octobre et appel pour tombola

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille !

Comme vous le savez, notre déjeuner club annuel aura lieu à l'Origan le Dimanche 17 octobre prochain sur la commune de Roquevaire.
Nous sommes pour l'instant 64 inscrits et nous avons encore de la place pour accueillir entre 70 et 80 personnes. J'invite donc celles et ceux qui ne m'ont pas encore signalé leur présence à le faire maintenant rapidement :wink:

En attendant, je tiens à vous signaler que nous allons profiter de l'occasion pour organiser une Tombola au profit d'une Association de bienfaisance qui vous sera dévoilée dans la semaine. Le principe est simple, le club prendra en charge les 2 Euros par personnes adultes présentes avec remise d'un ticket pour un tirage au sort au cours du repas. Ces 2 Euros seront ensuite reversés intégralement à l'Association avec la possibilité pour ceux qui le souhaitent de faire, bien entendu, un don supplémentaire :10

Nous avons pour l'instant des prix offerts par JP de la Baleine Bleue, Agnès pour des prestations de bien-être, Matt avec des bouteilles de vin, Christophe Tinazzi pour des bons d'achats dans son magasin et l'Origan pour un repas offert.

Si certains d'entre vous souhaitez proposer des cadeaux complémentaires pour faire connaître votre Entreprise et faire plaisir à nos adhérents tirés au sort, n'hésitez pas à me le faire savoir par mail à president@labouilladissecyclisme.com.

A très bientôt :oo

Fabrice
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Déjeuner à l'Origan du 17 octobre et appel pour tombola

Message par Fabrice »

Me revoilà avec plus de détails sur la formule choisie pour notre repas club et la nécessité de vous positionner sur le choix du plat principal.
Nous avons négocié avec le restaurateur une formule à 24 Euros incluant l'apéritif avec des feuilletés et pizza, suivi d'un plat principal, un dessert et un café. Le vin servi sera celui que nous avons brillamment gagné aux Bosses de Provence :wink:
Afin de faciliter la mission de l'Origan, nous aurions besoin que vous vous prononciez d'ici mercredi prochain sur le plat que vous souhaitez avec vos accompagnants.
Nous avons le choix entre :

1 confit de canard, pomme de terre grenaille
2 papillote de la mer (selon arrivage) et légumes de saison


Je vous invite donc à répondre par mail à l'adresse : president@labouilladissecyclisme.com

Merci et à bientôt pour de prochaines informations sur cette belle journée en perspective :oo
Depousier
Maillot blanc
Messages : 1
Enregistré le : sam. 22 août 2020 22:58

Re: Déjeuner à l'Origan du 17 octobre et appel pour tombola

Message par Depousier »

Je ne ses pas si tu reçu mon mail pour le repas. Nous sommes deux. 1repas viande et 1 poisson merci. Albert depousier
Répondre