Commande Tenue Automne-Hiver 2021/2022

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Commande Tenue Automne-Hiver 2021/2022

Message par Matt »

Bonjour à tous,

Suite à l'e-mail de Fabrice, je vous joins en effet un bon de commande pour nos tenues hiver. Vous trouverez également certaines maquettes en PJ mais ces tenues suivent bien évidemment le même design que nos tenues printemps / été.

Au niveau du timing, afin de recevoir nos tenues hiver d'ici la fin octobre, il faudrait que vous puissiez me retourner le bon de commande d'ici le mercredi 15 septembre au soir.
Le bon de commande commence par les nouveautés et donc la gamme Hiver mais vous avez la possibilité de commander des articles printemps/été qui sont aussi présents sur le bon de commande.
Il est important que votre bon de commande soit envoyé à l'adresse suivante: textile@labouilladissecyclisme.com
Il s'agit pour moi de centraliser ces commandes via la boite e-mail, je vous en remercie par avance.
Merci de bien suivre le guide des tailles surtout pour les accessoires (gants, surchaussures,...) mais aussi pour les maillots ou cuissards si vos tenues été sont un peu trop grande ou petite pour vous.

Sur le même principe que nos commandes printemps/été nous demanderons un acompte de 50% à régler au 15 septembre.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions sur certains vêtements.

Très bon week-end à vous,

Matt :o.o
Fichiers joints
commande.xlsx
(24.19 Kio) Téléchargé 279 fois
Guide des tailles POLI.pdf
(341.92 Kio) Téléchargé 231 fois
Tenue CSB 2021 2022.pdf
(2.08 Mio) Téléchargé 239 fois
CSB Cyclisme Hiver_34610.pdf
(2.57 Mio) Téléchargé 325 fois
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Commande Tenue Automne-Hiver 2021/2022

Message par Matt »

Bonjour,

Pour les collants longs et les corsaires vous noterez que le même produit apparaît 2 fois a des prix différents.
La différence se fait sur la peau (moyennes et longues distances).

Pour les articles qui marchent avec des M,L,XL,... veuillez juste marquer en toutes lettres votre taille. Je vais rectifier cela dès que possible.

Bien à vous,

Matt
Bertrand
Maillot blanc
Messages : 3
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 19:13

Re: Commande Tenue Automne-Hiver 2021/2022

Message par Bertrand »

Hello Matt,
j'avoue que j'ai quelques questions:
1) y a t il un visuel photo? car j 'avoue que les dessins ne facilite pas la décision.
2) comment s'appelle le modele "mi-saison" manche longue?
3) pour le maillot été j'avais pris un "3" qui me va parfaitement, je dois prendre le même pour le mi saison ?
4) concernant le cuissard hiver. celui à 55 € est celui avec une peau plus épaisse c'est ça?. as tu plus de détails à ce sujet . important pour moi car j'ai mal au C.. assez souvent. :)
5) concernant les gants hivers jusqu'a quel température ils sont conseillés.
6) je ne trouve pas le guide des tailles.
désolé de toutes ces questions mais j'ai pas trop envie de me tromper ni dan les tailles ni dans les modéles.
belle journée
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Commande Tenue Automne-Hiver 2021/2022

Message par Matt »

Hello Bertrand et aux autres adhérents,

Quelques infos complémentaires suite aux questions de Bertrand.

1) j'ai rajouté le fichier Tenue CSB 2021 /2022 ou tu peux voir les maillots ML et les collants longs. Je n'ai malheureusement pas mieux mais ils sont complètement dans le style des tenues été puisqu'il s'agit du même design.

2) Il y'a des maillots mi-saison: EMIL manches longues & ROCH manches longues. Le EMIL est plus ample que le ROCH et sera un peu plus chaud.
Pour les vestes thermiques, la AYLAN (PREMIUM) , la CHESTER (COURSE) et la CELESTE (femme) sont des vestes HIVER. Protection contre le froid plus soutenue que la VALAS (GAMME REPONS)ou WADES (CYCLO) qui sont des vestes thermiques mi-saison.

3) j'ai rajouté le guide des tailles en PJ mais à priori oui, vous pouvez garder les mêmes tailles que vos tenues été sauf si des excès de fondue et de raclette sont prévues cet hiver ;-)
N.B: A noter que la particularité des maillots de la gamme CYCLO est simplement la coupe qui est plus ample. Ils ne sont pas "entrée de gamme" mais taillés moins prés du corps.
Il est vrai que si vous avez pris un maillot AKSEL (Gamme course en T4) il est possible que le taille 3 vous suffise si vous prenez un maillot EMIL qui fait parti de la gamme CYCLO. Référez vous au guide des tailles tout de même.

4) En effet, le même article a deux prix différent car vous avez le choix de commander une peau moyenne distance et une peau longue distance. La différence est uniquement la peau, le collant reste le même.

5) Pour les gants, je viens d'avoir la réponse de POLI. Résistant jusqu'à 3-4 degrés par temps froid et 7-8 degres par temps humide.

6) le guide des tailles est maintenant en PJ.

Bien à vous

Matt
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Commande Tenue Automne-Hiver 2021/2022

Message par L'ours des Pyrénées »

salut Matt, une question et une réflexion :
C'est quoi la veste ta thermique mi saison
Les prix de Poli sont excessivement élevés
Amicalement
Jo
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Commande Tenue Automne-Hiver 2021/2022

Message par Matt »

Salut Jo,
En fait, je pense que c'est le choix qui est excessif et en faisant apparaitre toutes les gammes disponibles, il y en a plus chères que d'autres.
Le collant long Wear Design était par exemple à 44,00€, nous proposons un collant avec une peau moyenne distance à 50,00€. Je peux également vous proposer le petite distance (env.80km) pour 47€ car en hiver on roule moins.
Même constat pour les vestes thermiques, la VALAS a été choisie dans le but spécifique d'offrir un prix compétitif à nos adhérents. Elle est à 48,50€, celle de Wear Design était à 44,00€.
Nous sommes donc sur des différences de prix relativement acceptables.
Il y avait une gamme chez Wear Design et nous en mettons 3 à la disposition de nos membres et il est vrai que la gamme PREMIUM ou COURSE sont plus onéreuses.
Pour les vestes thermiques mi-saison, tu as la VALAS & la WADES.

Je me tiens à ta disposition.

Bien à toi,

Matt
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Commande Tenue Automne-Hiver 2021/2022

Message par L'ours des Pyrénées »

Merci pour ta réponse Matt.
Bertrand
Maillot blanc
Messages : 3
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 19:13

Re: Commande Tenue Automne-Hiver 2021/2022

Message par Bertrand »

bonjour matt,
bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai compris pour le cuissard long...
par contre mon dieu c'est pas simple surtout avec mon cerveau de commercial, mais j 'avance :)
donc si j'ai bien compris pour les vestes mi-saison il y a Valas (48,50 €) et Wades (64,50 €)
perso je met du taille 3 pour le maillot été . quel taille dois je prendre pour ces modeles ? Taille 2 ou 3 ?la dernière fois tu m'as suggéré de prendre une taille en dessous. mais je ne me souviens pour quel modèle.
autre question : y aura t'il un autre creneau de livraison en cours d hiver, ce qui me permettrai de voir en réel les modèles, les matières, les tailles réels. et surtout éviter une éventuelle deception. ( je me connais!!!)

dans l'attente de te lire belle journée à toi.
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Commande Tenue Automne-Hiver 2021/2022

Message par L'ours des Pyrénées »

Matt, je t'ai envoyé ma commande à l'adresse indiquée plus haut, peux tu me dire si tu l'as bien reçue.
Merci. Jo.
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Commande Tenue Automne-Hiver 2021/2022

Message par Matt »

Salut Jo,

J’ai regardé et je ne l’ai pas reçu. Peux-tu la renvoyer?
Merci.

Matt
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Commande Tenue Automne-Hiver 2021/2022

Message par Matt »

Bonjour à tous,

merci pour vos commandes. Nous les avons à présent transmises à notre fournisseur POLI.

Je reviendrai vers vous avec une date de restitution dès que possible.

Bien à vous,

Matt
Répondre