CLM Puyloubier saison 2

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Florent Cuv'
Maillot blanc
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 17:14

CLM Puyloubier saison 2

Message par Florent Cuv' »

Hello les amis (ies),

Il y a 2 ans pour nous amuser autant que possible, nous avions fait un challenge CLM dans la vallée de l'Arc. Challenge qui a vu notre Yann national remporté le titre honorifique de KOM (devant Matt et Pierrot) sur ce parcours assez cassant de 42km pour 488 de D+.

Cette année, je vous propose de remettre ça! Toujours dans la vallée de l'Arc au pied de notre magnifique St Victoire. Le parcours proposé sera plus "typé grimpette" sur des petites routes ou la circulation sera encore moindre que la première version.

Le parcours dans les grandes lignes reprendra les 2 montées de la Sainte qui sont "le Cengle et St Antonin" avec un départ et retour de Puyloubier. Vos gambettes devront parcourir 27km pour un D+ de 550 😅

La trace nous fera partir de Puyloubier en direction de Rousset sur un faux plan descendant avant de tourner vers la première bosse (Le Cengle). Ensuite on descend vers Beaurecueil pour faire un demi-tour proche de camping. Cette manœuvre nous fera remonter St Antonin direction Puyloubier en passant par la dernière bossette de Suberoque. Apres c'est plein gaz jusqu'au panneau de Puyloubier.

Cette trace permettra de nous croiser sur une partie du parcours pour plus de franches rigolades et de sourires partagés.

Si le plaisir de venir partager un moment de convivialité et d'amusement autour de notre passion commue vous tente, alors faites-le nous savoir.

Apres ce challenge nous pourrions prendre un verre sur Puyloubier dans un de ses bars afin de débriefer cette matinée. Pourquoi pas un piquenique si temps le permet👍.

En ce qui concerne la date, je propose un samedi matin de fin Septembre (25/09) ou début Octobre (02/10)

A+

Flo...
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: CLM Puyloubier saison 2

Message par Matt »

Salut Flo,

Bonne initiative merci!
J'ai bien compris que vous ne vouliez pas que je fasse de podium cette année... Tu as pris un parcours qui ne correspond pas à mes caractéristiques physiques (surtout après un été de relâche où les grillades, le rosé et les glaces ont pris le dessus sur les sorties vélo). Je relèverai tout de même le défi car sur la partie pique-nique, je peux faire un podium :lol:

Je conseille malgré tout le 1er week-end d'octobre car le week-end d'avant est celui des bosses donc on aura plus de partants sur un autre week-end!

Bises et à plus!

Matt
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 389
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: CLM Puyloubier saison 2

Message par Fabrice »

Merci Flo pour ta proposition. Le premier WE d'octobre serait préférable car le WE d'avant, c'est les Bosses, et on a avec le bureau un joli projet à vous proposer. J'espère d'ailleurs que tu en seras. On vous explique tout d'ici la fin du WE !
Florent Cuv'
Maillot blanc
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 17:14

Re: CLM Puyloubier saison 2

Message par Florent Cuv' »

Of course les amis.

la date importe peu. Simplement le fait d'être ensembe :D à se marrer une fois le CLM fini

A+
Répondre