Nouvelles tenues précisions et remerciements

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Nouvelles tenues précisions et remerciements

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !

Vous avez dû voir le message de Matt ce mardi pour lancer notre campagne de commande "été" de nos nouvelles tenues. Ce lancement est le fruit de plusieurs mois de travail et d'échanges entre Matt, les membres du Bureau, et moi-même. Vos premières remarques et commentaires élogieux ont été accueillis par Matt et toute l'équipe comme un "ouf" de soulagement car nous savons à quel point cette étape est primordiale pour entretenir et développer le sentiment d'appartenance de nos adhérents à notre club et ses couleurs.

Alors, je ne vais pas vous refaire l'histoire de la création de cette nouvelle tenue que Matt vous a si bien relatée, mais je me contenterai simplement de vous dire que je suis déjà très impatient de la porter et fier du résultat obtenu avec l'aide de la Société POLI.
Cette Société, au travers de leur maquettiste et de notre correspondante Christel SALA, a été depuis le début du projet à nos côtés pour nous aider dans nos choix et répondre à toutes nos sollicitations.
Dans le contexte général que nous connaissons tous, leur investissement et leur réactivité ont été remarquables.

Je profite de l'occasion également pour remercier nos sponsors, Centre de lavage la Baleine, Renault Roquevaire, Cycle Tinazzi, Générale Peinture du Sud-Est, ainsi que le petit dernier, Mistral Fermeture, représenté par Manu membre de notre bureau qui fait son apparition sur nos tenues. C'est en partie grâce à eux que nous pouvons aujourd'hui, avec l'accord du bureau, vous offrir un maillot au tarif maximum de la gamme course pour l'achat d'une tenue été complète (chaussette, cuissard, maillot et gants ou mitaines).

J'espère que ce geste vous poussera à vous équiper et nous renvoyer vos commandes avant la date limite du 26 mars prochain pour que dès la fin du mois de mai nous puissions tous arborer fièrement nos nouvelles tenues :1

Enfin, j'espère que le message de Matt, avec le guide complet des tailles et les liens présents sur les fichiers Excel et PDF vous permettront de faire vos choix dans de bonnes conditions dans la mesure où, comme vous le comprendrez aisément, nous n'avons pas pu vous proposer de séance d'essayage...

Pour avoir essayé quelques échantillons, je peux vous dire que, mise en part la coupe, les tissus et les peaux qui diffèrent de ceux de notre ancien fournisseur, vous devriez retrouver vos tailles habituelles au travers de leur gamme. Par exemple une personne qui était habillée précédemment en taille M chez WD pourra choisir sereinement la taille 3 chez POLI. Sauf peut-être les gants ou les mitaines où je vous conseillerais de prendre une taille au-dessus.

Alors je vous souhaite à tous de bien faire vos choix, pour vivre prochainement tous ensemble, une nouvelle aventure avec nos nouvelles tenues :oo

Vive le CSB Cyclisme et Vive La Bouille :10
Répondre