Adhésion FFVélo

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Adhésion FFVélo

Message par Titi13124 »

Chers amis cyclistes,

Permettez moi tout d'abord de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle nous permettra cette fois de nous retrouver très vite sur nos montures et sur nos jolies routes provençales.

Les fêtes de fin d'année étant passées, le bureau se remet au travail et il est temps de ré ouvrir le dossier d'adhésion à la FFVélo.

Malgré l'incertitude qui règne par rapport à la situation sanitaire, il nous faut quand même envisager des jours meilleurs et être prêts à reprendre nos activités en toute sérénité. Nous allons donc procéder d'ici la fin du mois de Janvier à l'adhésion du club à la Fédération. Lors du sondage, plusieurs d'entre vous ont manifesté leur volonté de prendre une licence.

Nous vous demandons donc, si possible avant le 16 janvier 2021 pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :

1) de remplir le bulletin d'adhésion ci joint avec la formule choisie (au vu du fichier TARIFS joint également)
2) de joindre votre certificat médical (en fonction de la formule choisie - Attention à la mention "compétition" pour les cyclos sports)
3) de joindre votre règlement (chèque à l'ordre du CSB Section cyclisme)
4) de remettre l'ensemble au secrétariat du CSB ou à un membre du bureau si vous en avez l'occasion.

Nous procèderons ensuite aux inscriptions sur le site de la FFVélo pour l'ensemble des adhérents désirant une licence.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Thierry
Secrétaire de la section cyclisme.
Fichiers joints
TARIFS POUR UNE LICENCE CLUBS SAISON 2021.PDF
(199.09 Kio) Téléchargé 240 fois
MODELE BULLETIN D ADHESION CLUB 2021.pdf
(259.93 Kio) Téléchargé 241 fois
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Adhésion FFVélo

Message par Fabrice »

Merci Thierry pour ta prise en mains !
Pour information, je viens de transmettre le formulaire d'inscription :-)0
Sachez que pour une licence "petit braquet" à 45 Euros, la FFVélo peut vous indemniser jusqu'à 30 000 Euros en cas d'accident corporel. Par les temps qui courent, je ne vous cache pas qu'on aurait tord de s'en priver d'autant que l'Assurance que propose notre maison CSB ne comprend qu'une Responsabilité Civile...
En d'autres termes, si vous casser le rétroviseur d'une voiture, notre Assurance actuelle le prendra en charge, par contre si ce même rétroviseur vous casse quelques dents ou plus, rien ne vous sera versé... Comme dirait l'autre, c'est balot :?
Ci-joint, plus de détails sur cette assurance.

Sachez également que pour ceux qui souhaiteraient au cours de l'année passer une formation "animateur jeune" pour être habilité à encadrer des petits groupes d'enfants à la découverte de notre sport, cette licence sera obligatoire.

Voilà une deuxième bonne raison d'adhérer :D

Bonne fin de semaine à tous et à très bientôt :oo
Fichiers joints
GUIDE ASSURANCE CLUBS SAISON 2020(1).PDF
(877.02 Kio) Téléchargé 236 fois
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Adhésion FFVélo

Message par Marcello Rei »

Bonjour Thierry , dis moi si tu as eu ma demande d’adhesion , je l’ai postée le 11 , merci d’avance, amitiés ,Marcel
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Adhésion FFVélo

Message par Marcello Rei »

Bonjour Thierry, peut avoir des nouvelles pour les licences FFV, amicalement , merci
Bernard
Maillot jaune
Messages : 288
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Adhésion FFVélo

Message par Bernard »

Voici la liste de ceux qui ont payé leur cotisation
GARDETTO Fabrice
POULET Thierry
BARREAU Valérie
VIART Jacky
CHAOUL Emmanuel
SARRAZIN Régine
SARRAZIN Serge
POTVIN Jean Michel
ROUX Cyril
GARCIA Marie José
GARCIA Vivian
REI Marcel
ROSSI Eric
Répondre