Nouveautés club et sondage à venir

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Bureau
Section cyclisme du CSB
Messages : 138
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 19:39
Contact :

Nouveautés club et sondage à venir

Message par Bureau »

Bonjour à tous !

Tout d’abord, j’espère que vous et vos familles vous portez bien et que vous gardez le moral malgré la distance sociale que nous impose la crise sanitaire actuelle.
Cette période inédite nous interdit pour certains le travail, et pour tous, notre bouffée d’oxygène que représente la pratique collective d’une passion sportive ou artistique…
Cette situation s’impose à nous alors que notre club vient de battre son record d’adhérents avec 117 cyclistes à jour de leur cotisation et surtout 21 nouveaux !!!

Cette performance s’inscrit dans la continuité du travail entrepris il y a quelques années par Noëlle, poursuivi ensuite par Florent et que je m’efforce de développer avec notre bureau depuis quelques mois. On peut tous en être fier et cela démontre bien la qualité de l’état d’esprit que nous véhiculons à l’occasion de nos sorties. En ce sens je vous félicite tous chaleureusement !

Dans ce contexte, vous comprenez la frustration de notre bureau de ne pas pouvoir pour l’instant mettre en œuvre tous les projets que nous avions prévus pour notre communauté Bouilladissienne.
A ce titre, la décision concernant le maintien ou l’annulation de la randonnée VTT de Noël prévue le 20 décembre prochain sera prise début décembre en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Cette manifestation co organisée cette année par notre club et l’ACME est prévue pour la première fois au départ de La Bouilladisse et doit rassembler 700 randonneurs.

Notre programme du WE est quant à lui pour l’instant toujours suspendu en attendant de bonnes nouvelles j’espère rapidement…

Face à l’incertitude de la situation actuelle, nous avons donc décidé de vous apporter du concret pour garder le lien avec vous et faire avancer notre section car, dans notre sport, encore plus que dans d’autres, si on n’avance pas… on tombe ;-)

Voici donc 3 nouvelles informations majeures que nous souhaitons partager avec vous :

1° Le lancement de notre nouveau site internet :1

Le nôtre était sûrement très bien et très utile lors de sa sortie mais depuis quelques années tout le monde s’était rendu compte qu’il méritait un bon lifting… Nous vous avons donc préparé, avec l’aide de Cédric TYSSEIRE (responsable de la section MMA et secrétaire du CSB), et de tout le bureau une nouvelle version plus moderne, visuelle et je le souhaite beaucoup plus claire… Il sera notre vitrine en complément de notre page FaceBook « CSB Cyclisme » que je vous invite à « liker »
Ce nouveau site gardera la même adresse www.labouilladissecyclisme.com. Je vous invite donc dès aujourd’hui à l’ouvrir et balayer l’ensemble des pages pour vous faire une idée.

Vous y verrez beaucoup de nouveautés dont notre nouveau logo :wink:

2° Le lancement d’une consultation dans les prochains jours sous forme de sondage par mail :clap

Je vous invite vivement à ouvrir le lien qui vous sera transmis d'ici vendredi pour répondre aux questions posées. Vos réponses nous permettront de vous préparer un programme club riche et le plus en phase avec vos aspirations. Cela ne vous prendra pas plus de 10 minutes mais les questions que vous trouverez devraient vous plaire :)

3° Nous avons décidé de renommer notre parcours « boucle de Rians par côte de Bèdes », « La boucle Serge ZANY » en souvenir de notre ami disparu cette année…

Ce parcours semblait être son préféré et nous envisageons d’y organiser prochainement une sortie spéciale en son souvenir.

Voilà, j’espère ne pas avoir été trop long.

Le bureau se joint à moi pour vous souhaiter bon courage dans cette période difficile et nous attendons avec impatience vos réponses à notre sondage.

A très vite j’espère sur le vélo et bonne fin de semaine à tous :oo

Fabrice
Répondre