Remerciements et projet club

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Remerciements et projet club

Message par Fabrice »

Chères adhérentes, chers adhérents,

Vous avez massivement voté en faveur de la liste que je vous ai proposée lors de notre AG annuelle et vous en remercie chaleureusement !

En 2016, lorsque je vous ai rejoint, et jusqu’à ces dernières semaines, je n’aurais jamais imaginé être en position de prendre la responsabilité d’un club cycliste aussi important et historique que le CS La Bouilladisse. Mon seul objectif était simplement de prendre du plaisir à rouler avec vous et essayer d’apporter un peu de convivialité au travers de l’activité VTT qui s’y prête si bien.

Et puis, un certain nombre d’évènements internes à notre bureau se sont produits depuis la fin de l’année dernière conduisant inéluctablement à la nécessité d’un changement de Direction. C’est à ce moment-là que j’ai ressenti de la part du bureau et de très nombreux adhérents, une confiance et une volonté de me pousser à prendre plus de responsabilités. L’idée a donc germé progressivement alors même que, comme beaucoup d’entre vous encore en activité professionnelle, je n’étais pas certain de pouvoir assumer une fonction de Président. J’ai donc continué mes activités au sein du bureau, beaucoup écouté, consulté certains d’entre vous sur le club et son histoire puis en observant l’équipe en place et son implication, je me suis dit que tout était possible.

J’ai donc ensuite dû me préparer à constituer mon équipe et au cours de mes échanges j’ai identifié 5 adhérents avec des idées et une grande motivation pour apporter leur pierre à l’édifice. Je leur ai donc proposé de nous rejoindre mais en même temps, 2 membres éminents ont souhaité prendre du recul et nous quitter, en les personnes de Jo et Florent. Je profite donc aujourd’hui de l’occasion pour les remercier très sincèrement pour leur soutien sans faille et leur sens de l’engagement pour notre club notamment durant ces derniers mois très éprouvants…

Nous voilà donc aujourd’hui une équipe de 12 membres hypers motivés représentant toutes les sensibilités de notre Association prêts à vous donner le meilleur d’eux-mêmes. C’est dans ce contexte que nous nous sommes réunis ce vendredi soir et que s’est dessiné un projet que certains pourront qualifier d’excitant, d’autres ambitieux ou peut-être même parfois utopique mais ce dont vous pouvez être sûr, c’est que nous souhaitons vous surprendre !

L’objectif en tout cas est de fédérer et de provoquer chez les plus discrets d’entre vous une forme de fierté d’appartenir au CS La Bouilladisse. Nous vous préparons donc un programme 2020 – 2021 particulièrement riche et commençons dès à présent à travailler sur ce projet qui devra d’abord être le vôtre.

Alors pour en savoir plus, nous vous donnons RV en septembre sur une date encore à définir, dépendant bien entendu de l’environnement sanitaire de notre pays, pour tout vous dévoiler à l’occasion d’une réunion conviviale.

En attendant, profitez-bien de la reprise d’activité progressive que nous vous proposons dès ce mois de juin en respectant les consignes de nos fédérations cyclistes et nos élus. Nous sommes, tout comme vous, très impatients de pouvoir retrouver très bientôt une pratique normale et sans contrainte…

Alors j’ai envie de vous dire, forza La Bouille et que la force soit avec nous :1

Sportivement.

Fabrice
Répondre