sortie du dimanche 23

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
jony

sortie du dimanche 23

Message par jony »

sympa la gineste ca prepare pour les bosse un peu

sinon le brezilien c'est tromper de roue pfffff

et quelque coureur mon demander de passer un petit coup de geule looool en ce qui concerne le respect des parcours

on ne sitera pas de nom lool
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: sortie du dimanche 23

Message par Michel P »

Tu as raison Jony pour le coup de gueule :-

Cela veut dire que la concertation n'a pas été suffisante ce matin dans le peloton :ahhh

Mon avis c'est que le parcours que nous avons fait prépare beaucoup mieux pour les Bosses du 13 que celui qui était programmé :oo
Il permet, en effet, de faire le retour de la Gineste certes avant l'aller mais au moins au total ça fait les 1300 m de dénivelé annoncés dans les Bosses pour le parcours de 93 km. Je propose qu'on inscrive ce parcours-là pour l'an prochain au risque de faire de la peine aux quelques marseillais qui roulent avec nous.

Pour info, Sylvinho (de Marseille) s'est régalé aux dires de la présidente en faisant connaissance avec le club sur le parcours "tortue". Je me rappelle qu'un certain Jony avait fait la même chose il n'y apas si longtemps looool :roll:
A bientôt sur le vélo !
jony

Re: sortie du dimanche 23

Message par jony »

loool non c'est pas vrai ma premiere sortie j'etait avec robert c'etait le camp aussi et c'est meme michel bonfils qui ma ramener a partir de pont de l'etoile

alors hein looool

oui sinon pour le parcour c'etait mieu que celui qui etait prevu
Silvinho

Re: sortie du dimanche 23

Message par Silvinho »

Salut à tous,

En effet, je me suis ‘trompé’ de roue (volontairement !?), pour pouvoir mieux faire connaissance avec le club et éviter de me faire larguer du Groupe ‘Lièvre’ dès ma 1ere :oops:
Mais ce n’est que partie remise…

En tout cas merci pour cette 1ere, qui en appelle d’autre.
Le CSB a fait un nouvel adepte !!! :10

A dimanche prochain,
jony

Re: sortie du dimanche 23

Message par jony »

y'avait pas que des lievre dans le groupe looool
Patrick B

Re: sortie du dimanche 23

Message par Patrick B »

Salut a toi Grand Jony et salut à tous

sympa la sortie ; 2 Gineste(s) pour le prix d'une :P ! perso ca ma pas géné car cela faisait une eternité (au moins) :wink: que je l'avais pas grimpée (la Gineste bien sur :oops: et par les 2 cotés Oups ! :mrgreen: )


Non ce qui est dommage c'est que j'avais prévu de larguer tous le monde et de prendre un peu d'avance pour faire des courses à la Valentine :P Caremba encore raté lol !!!

A+ :o.o
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: sortie du dimanche 23

Message par Michel P »

Finalement si j'ai bien compris 2 Ginestes, une maille à l'endroit une maille à l'envers ça a beaucoup plu :oo

Evidement tout le monde ne tricotait pas comme notre invité de l'Alsace dans l'un des plus beau balcon du monde :lol: c'est ce que disent les touristes :idea:

Etait-il toujours sur ce tempo dans le Grand Caunet ?

Nous qui faisons partie des lièvres qui ne carburent que sur 3 cylindres finalement nous (8 courageux)avons fait le grand parcours à une bonne allure :o.o

Quand nous sommes arrivés à Souque Nègre l'ami Christian sortait à peine de la Grange à pains :ahhh

Y-a-t-il eu des problèmes de carburation dans le groupe 1 ? ou c'est la boulangère qui n'était pas rapide :-
A bientôt sur le vélo !
jony

Re: sortie du dimanche 23

Message par jony »

ou peu etre qu'il a pris son temp avec la boulangere



ah non c'est pas ce que je voulais dire mdrr
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: sortie du dimanche 23

Message par Michel P »

Message à l'attention du Boucher spécifiquement :o.o

Je te croyais en vacances mais la présidente m'a dit qu'elle t'avait croisé ce mercredi matin 26 août vers St Zac :ahhh

Aussi je peux te donner des nouvelles d'un cycliste alsacien en vacances qui a roulé avec nous dimanche et qui te connait bien nous a-t-il dit. Il te cherchait au RdV mais n'était pas surpris par le fait que tu n'étais pas là. :-

Est-ce que tu peux nous éclairer sur ce qu'il voulait dire... :ange
A bientôt sur le vélo !
Jean Marie

Re: sortie du dimanche 23

Message par Jean Marie »

Salut à tous,

Michel Je te remercie de prendre de mes nouvelles, pour moi ce mois d'Août est placer sous le signe du BABY SITTING . :soif
Je m'occupe du petit "boucher" et donc roule très peu et pas très loin, dommage pour ce dimanche j'aurais volontiers roulé avec vous et fais la causette avec Jean Charles.
C'est sympa d'avoir roulé avec lui et en plus la Gineste dans un sens puis dans l'autre chapeau. J'ai eu écho qu'il a fortement apprécié. :10
Va s'avoir ce qu'il voulait dire, tu sais avec les Alsaciens :?: :?: je lui demanderais au ROC d'AZUR, je fais le marathon et cela va étre une veritable boucherie. lollll comme dit Jony.
Je te rassure Michel malgré le manque d'entraînement je fais ce dimanche la FAUSTO COPPI :ange J'espere que j'aurais droit à la bise de la présidente :oops:

:bravo
Répondre