Livret CSB saison 2021-2022

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Livret CSB saison 2021-2022

Message par Florent »

Chers adhérents cyclistes du CSB,

Vous pourrez trouver en pièce jointe le livret du CSB (toutes sections) de la saison 2021-2022. Celui-ci sera distribué dans les boîtes aux lettres des bouilladissiens début septembre.

Je vous invite à le parcourir et à découvrir nos nouveaux partenaires club qui ont financé totalement le coût de ces livrets pour la deuxième année consécutive. Concernant la section cyclisme, je tiens à remercier tout particulièrement nos partenaires :

Jean-Pierre Gronchi - Station La Baleine, vice-président du CSB,
Emmanuel Chaoul - chef d'entreprise Mistral Fermetures et membre du bureau cyclisme,
Agnès MOCCI - naturopathe et membre du bureau cyclisme,
Jean-Philippe LAGET - chef d'entreprise de maçonnerie générale JTA et adhérent cycliste depuis de nombreuses années,

ainsi que les entreprises GPSE (sponsor de la section cyclisme) et SCAP Atelier JB (concepteur de la banderole cyclisme).


À noter : l'Assemblée Générale du CSB aura lieu le samedi 2 octobre 2021 (en matinée). Lors de celle-ci je proposerai au vote du bureau CSB de la saison 2021-2022 l'équipe présentée en page 2 du livret. Il devrait s'agir pour moi de ma quatrième et dernière candidature au sein du bureau du CSB.


Enfin, j'en profite pour remercier chaleureusement Michel BONFILS qui a été Trésorier du CSB pendant 3 années consécutives et d'une aide considérable dans le retour au bon fonctionnement de notre association omnisport, Michel m'ayant fait part en avance du non renouvellement de sa candidature au poste de Trésorier du CSB.

Amicalement et sportivement,

Florent AUTIN
Président du CSB


Brochure.pdf
(1.25 Mio) Téléchargé 765 fois
Capture d’écran 2021-07-26 à 11.53.50.png
Capture d’écran 2021-07-26 à 11.53.50.png (1001.62 Kio) Vu 17096 fois
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Répondre