Le croyez vous...

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Jean Marie

Le croyez vous...

Message par Jean Marie »

L'équipe de VTT partie de Gemenos après quelques péripéties donc une rupture mécanique du velo à Serge :cogne
ne voyez vous pas qu'arrivé en haut du Grand Caunet, :1
au croisement des routes de Ceyreste et du camps, pile poil en sortant d'un champs on tombe
sur les 2 groupes de routiers !!!. :bravo
Un groupe venant de Ceyreste et un groupe arrivant du Camps. :1
Je vous le dis en route ou en VTT le CSB est partout :bravo

A moins que Michel à fait une formation de sorcellerie et provoqué cette rencontre
grâce à quelques incantations :twisted:
jony

Re: Le croyez vous...

Message par jony »

moi je le crois mdrrrr
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Le croyez vous...

Message par Michel P »

En fait Jean-Marie, c'est très simple dimanche on tournait un film :

"Bienvenu à la Bouille"

Et dans le rôle principal il y a un ch'ti venant directement du NOOORD :1

Dimanche Gaëtan était chargé de l'accompagner sur nos terres du Sud à bicyclette. :wink:

Etait-il présent pour le scène du croisement au Grand Caunet ?

Absents les deux Michel, eux étaient aller mettre des cierges à droite et à gauche. Enfin un peu partout en France mais point de sorcellerie dans tout ça.

Là où j'étais j'ai même vu passé un petit gars sympa sur un vélo... il portait les couleurs de la Bouille mais je ne me rappelle pas bien l'heure qu'il était :ange
A bientôt sur le vélo !
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: Le croyez vous...

Message par Bruno »

Bonjour à tous,
En attentant, vous avez certainement remarqué que l'équipe de vététistes de Jean Louis Le Terrible surveille de près les équipes de routiers.
Là où on l'attends le moins, l'équipe sort du bois! Une fois de + nous avons fait une Super Sortie et les retrouvailles en haut du caunet était la cerise sur le gâteau. Tant pis pour les absents
A+
Bruno
jony

Re: Le croyez vous...

Message par jony »

le chtit etait bien present lors de la rencontre entre routier et vttiste
Répondre