labouilladissecyclisme.com - - Tél.
Section Cyclisme du CSB - Stade Robert Conti - 13720 La Bouilladisse - Plan
Nos sponsors
et partenaires

Week-end
en famille
au Sauze

Cliquer ici pour accéder au diaporama

Samedi :

- pour 6 d'entre nous le magnifique parcours des 3 cols dans le sens Allos, les Champs et la Cayolle, départ et arrivée au Sauze. 130km et 3400m de d+

- 3 féminines se sont essayées sur la montée du col de Cayolle. 2 sont parvenues au sommet, tandis que la troisième a parcouru les 2/3 de la montée avant de se résigner à rebrousser chemin par manque de temps.

Week-end au Sauze

- et sur les 3 féminines non cyclistes, 2 ont visité le Sauze et super Sauze, tandis que la dernière s'est jointe à un groupe de marcheurs fort sympathiques pour une journée de marche dont elle est revenue enchantée.

Dimanche : Comme prévu, nous avons fait une randonnée pédestre familiale du côté de la forêt de Barcelonnette et du col d'Alaris, à l'ouest du Sauze. Paysages grandioses sur la vallée de l'Ubaye. Pique-nique hors du sac dans un très beau cadre. Retour vers nos chaumières en fin d'après-midi.


Week-end en famille au Sauze

3 au 5 juillet 2009.

Au programme,

Vendredi soir :

Rendez-vous par vos propres moyens à la maison familiale " l'Eau Vive " au Sauze.
Repas libre

Le Sauze
Le Sauze

Samedi :

Parcours vélo : Sera finalisé en fonction des participants.

La région regorge de nombreux cols de toutes catégories et il n'y a que l'embarras du choix pour établir un (voire deux) parcours à la mesure des cyclistes en présence.
Ce ou ces parcours pourront s'inspirer largement de ceux déjà proposés dans le dépliant " Balades et circuits au départ de Barcelonnette " qui s'échelonnent de 17km (pour les accompagnants qui souhaiteraient rouler) à 200km (pour les costauds).
De quoi satisfaire tout le monde !
Heure de départ à définir.

Dimanche :

Marche à pieds en famille dans le parc naturel du Mercantour.
Marche accessible à tous, sans difficulté majeure.
Parcours à définir, mais là aussi le choix est vaste.

Et pour ceux qui en voudraient encore, il y a tant de cols à gravir : cols de la Bonette, de la Cayolle, d'Allos, des Champs …..

Le Sauze

Hébergement :

En pension complète du vendredi soir (repas en sus) au dimanche midi (soit 2 nuitées, 2 petits déjeuners et 3 repas dont midi à emporter pour ceux qui le souhaitent) à la maison familiale " l'Eau Vive ", gérée par le CE du port autonome.